| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 16:45:03 ![]() ![]() |
barnabe |
|
depart |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-09-2016 à 20:26:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
rheo |
Message édité par rheo le 08-09-2016 à 21:35:10 |
depart | https://www.rothco.com/product/roth [...] sault-pack ? pas trop d'idée du volume mais il a l'air de s'ouvrir jusqu'en bas Message édité par depart le 09-09-2016 à 09:10:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 15:01:16 ![]() ![]() |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca, c'est sympa comme daypack:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Tu as la nouvelle gamme Peakdesign, qui est en production, qui répondra peut-être à tes attentes ?
|
gui3gui |
Message édité par gui3gui le 11-09-2016 à 23:52:36 |
gui3gui |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour les suggestions gui3gui. Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-09-2016 à 12:06:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kerfich | Bonjour,
Message édité par kerfich le 12-09-2016 à 23:12:03 |
gui3gui | Ce n'est pas un retour mais tu as une vidéo ici :
|
gui3gui |
gui3gui | Sinon, je sais pas si ça passe en cabine, mais Granite gear et certainement d'autres fabricants, proposent ça :
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 13-09-2016 à 19:22:16 |
gui3gui |
|
kerfich |
|
kerfich |
|
kerfich |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois qu'il faut choisir: sac accessoirisé (et/ou super robuste) et lourd ou sac plus simple et léger. Jesuis plutôt dans la seconde catégorie, sauf cas spécifique (genre matos photo ou militaire par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-09-2016 à 17:58:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kerfich |
|
gui3gui | Bon je viens de voir à 29 € sur vp, je pense que ça vaut le coup, surtout que tu peux toujours renvoyer si tu n'en es pas convaincu ! |
FRACTAL |
|
rheo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
5thgen |
|
gui3gui | J'ai trouvé ça sur aliexpress, mais c'est vrai que je ne suis pas certain que cela vaille l'original ! |
rheo | Va voir chez condor ou miltec peut être. Mais il est vrai que le maxpé a un bon look Message édité par rheo le 15-09-2016 à 22:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |