| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 03:01:29 ![]() Reprise du message précédent :
Edit : j'avais oublié Defy, qui font parfois des modèles full cuir (Horween), ou alors des mélanges assez intéressants, comme ici
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2024 à 05:00:35 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 03:01:29 ![]() ![]() |
mxpx ---- | hello ici.
|
gui3gui | En neuf, il n'existe plus mais tu en trouveras des masses en seconde main |
mxpx ---- | Justement en occas je trouve rien rien sur Vinted ou autre |
gui3gui |
|
4bis |
|
gui3gui | Tu peux toujours en discuter avec le vendeur. Voire demander à partager les frais de port ? |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:32:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
gui3gui | Sinon en alternative, tu peux regarder chez Heimplanet notamment le monolith 22 qui en fait plutôt 26. |
gui3gui |
Mon Heimplanet monolith 22, acheté pour une fraction du gr répond un peu à tout ça Sinon regarder chez chuyen tactical, qui même avec les fdp et douanes doit rester plus abordable |
4bis |
|
gui3gui |
Je vois pas trop de différence avec un gr. Qu'est ce qui ne te plaît pas dedans, ou que tu préfères chez goruck ? |
4bis |
|
gui3gui |
barnabe |
|
mxpx ---- | Je vais abandonner l'idée du 5.11.
|
thana54 made in concept |
|
gui3gui | Qu'est-ce que tu entends par même gamme ? Tissu/volume/couleur ? |
mxpx ---- | volume / présentation.
|
gui3gui | Avec l'arrivée du haize 38, je pense faire un peu de place dans mes placards, notamment le Heimplanet 22L et prometheus design werx shado v3. Bref n'hésite pas à me mp. |
gui3gui |
mxpx ---- | Jolie |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 07:42:09 ![]()
Switchblade : https://varuste.net/fr/p91950/eberl [...] e-f5?_omin[1]=159569 Jacknife : Sinon tu as le Tasmanian Tiger Modular Combat Pack en 22L. |
Hegemonie | Le jacknife est sexy. Mais je suis tellement content de mon mr ua que j'ai aucun besoin d'acheter un autre sac... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 09:15:41 ![]()
https://www.asmc.fr/products/tasman [...] ac-pack-22 Par contre faur prévoir un insert pour le laptop. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 09:47:52 ![]()
|
4bis |
|
thana54 made in concept | Y a quoi dans la même catégorie que le haize 38 ? Contrainte, avoir un compartiment sac hydratation/pc portable 17" qui ne soit pas gêné par les bretelles (ouverture type du haize 38) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 13-12-2024 à 19:43:58 |
gui3gui |
Si tu cherches un équivalent au haize 38, pour moi le plus approchant est le eberlestock switchblade qui existe en version normale ou greyman (notamment bleue) avec moins de passant molle. Par contre le prix a explosé, je l'avais acheté neuf sur amazon pour 200 €. https://varuste.net/fr/p91950/eberl [...] ZFoYk1AXf8 Sinon en tapant clamshell backpack, sur Google ou en croisant les références de mukama et keus tu devrais trouver ton bonheur (selon ton budget). Après si tu as une référence exacte en tête, tu peux tenter ta chance sur vinted/lbc |
mxpx ---- | a part vinted et lbc, vous cherchez ou des sacs d'occas ? J'ai tenté ebay, c'est la c'est carrement la foire a la saucisse avec des pro qui font du *4 sur les tarifs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |