| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 16:26:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | j'avais ca au lycée avec le fond en pneu |
etiandim C'est moi | Je l'ai eu celui là aussi.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jo_rel |
crazybumblebass | Hello le topic!
Message édité par crazybumblebass le 28-08-2023 à 15:08:03 |
bouhi93 |
|
Laska- | Question pour les connaisseurs :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:33:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour, quelqu'un connait cette marque ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ybipbip | Je viens de regarder le site. Si on regarde de ce qu'ils proposent en sac en cuir vintage, tu as un modèle Ystad qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Filson journey man. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
gui3gui | Plus exactement ça ressemble très fortement à du dropshipping |
gui3gui |
hanouk |
|
Hegemonie | Eastpak ? Message édité par Hegemonie le 29-08-2023 à 21:46:15 |
el muchacho Comfortably Numb | En deux posts, tu veux du rigide, et ensuite du souple. On comprend rien. Sinon il y a ça: https://www.amazon.fr/LJLCD-roulett [...] G8JWT?th=1 Sinon, d'après Que Choisir,
Message édité par el muchacho le 30-08-2023 à 17:15:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barnabe |
|
Trotamundos |
|
gui3gui | A priori il semble tenir debout, la base étant différente et plus rectangulaire que l'urban assault.
|
Trotamundos | Merci |
Laska- |
Quand tu dis en Europe, tu veux dire que si tu les prends à Hong kong c'est deux fois moins cher ?
|
Hegemonie |
Je te dis ça ce soir si pas de réponse d'ici la, mais ça devrait rentrer. |
gui3gui |
C'est quel format ton pc ? De mémoire 14/15'' passent sans souci, bon si un propriétaire te confirme ça sera mieux |
funtix |
|
funtix |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
funtix |
|
tarpan66 | Mon mauvais, je croyais que c'était la dimension extérieure de ton sac… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
funtix |
|
gui3gui | Un boundary errant ? Après si c'est plus pour faire de la marche/rando je ne sais pas si tu auras un design épuré.
|
Trotamundos |
|
gui3gui | Tu mets beaucoup plus de choses dans ton Mr, par contre il a l'avantage d'avoir la poche d'accès rapide et le porte gourde extérieur (sur le errant) |
Trotamundos |
|
Quineto |
|
Quineto |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |