| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:17:02 ![]() ![]() |
gui3gui | Sinon petit craquage de début d'année un pdw (j'aime bien la marque) développé dernièrement, devant aller à la montagne début février çalui fera un bon test :
|
Trotamundos | Sympa !
|
gui3gui |
Trotamundos |
|
Hegemonie |
|
gui3gui |
En gros volume, j'ai un heimplanet monolith qui va bien au delà des 22L annoncés, et un Black Amber forge max qui lui doit vraiment faire ses 40L. Tu as cotopaxi qui propose des sacs sympa dans ce volume. Sinon mon mistery ranch duffel 40L que j'emporte partout et qui est extrêmement confortable en sac à dos. Tout dépend de ton cahier des charges et budget... |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 13:47:15 ![]() ![]() |
Hegemonie | Le MR est un peu long pour rentrer en cabine il me semble. |
gui3gui |
Ma femme a une samsonite qui ne bouge pas, mais je ne sais pas si la qualité n'a pas diminué... sinon peut être regarder chez delsey et eastpack ? Voire Thule qui font des bagages en général costaud. |
niku viaggiando controvento |
|
falaenthor Long Long Man |
Pour un voyage j'avais tenté d'acheter un bagage "spécial plongée", il a été défoncé à l'aéroport (je ne sais pas à quelle étape ceci dit), donc je suis retourné à ma grosse valise Samsonite. Message édité par falaenthor le 19-01-2023 à 08:51:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gui3gui |
Peut-être chez alite, j'ai un de leurs duffel compressible que j'adore. Mais oui sinon eaglecreek c'est top ! |
niku viaggiando controvento | un avis sur ce genre de pochette? |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 28-01-2023 à 19:24:04 |
deweysr |
|
gui3gui | Idem 3ful ou naturehike en propose à pas cher. Sinon petit mod sur mon nouveau wuulf (pas pour la chasse) mais en prévision du ski à partir de mardi !
|
gui3gui | Perso j'aurais pris un volume moindre, bon ça t'évitera d'aller à la salle dès que tu vas croiser un escalier ! |
Latiole |
Ouai, je vais me taper Gare de l'est - Montparnasse avec. Pas trop le choix, je vais me faire un voyage 10 jours seul avec deux gamins, il me fallait du volume et je voulais absolument minimiser le nombre de bagage d'autant qu'ils sont petits. Message édité par Latiole le 07-02-2023 à 12:18:17 |
Latiole |
|
niku viaggiando controvento | Et en sac EDC qui peut aussi servir en randonnée à la journée |
gui3gui | Tatonka c'est la division civile de tasmanian tiger, Thule c'est en général solide mais souvent plus lourd. Après pour donner ton ref, tout dépend de ton budget et de ton cahier des charges. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 05:38:16 ![]() Bonjoru à tous, Avec le TT modular combat pack, j'ai trouvé le design quasi parfait. Quasi car il manque juste 2 trucs : un compartiment laptop (pas très grave), plus de volume. Du coup je cherche des sacs avec la même organisation (1 grand compartiment clamshell, 1 moyen et 1 petit avec chacun leur propre volume), mais pour un volume total de 30L, voire un peu plus, avec des matériaux d'une qualité à minima équivalente, une vraie ceinture et un cadre interne. Vous auriez des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2023 à 07:00:59 |
gui3gui | Chez 5.11 peut être sinon l'eberlestock switchblade que j'avais testé par le passé ? |
|
gui3gui |
Tu as aussi l'occasion vinted ou lbc |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-02-2023 à 10:49:21 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 10:53:07 ![]()
|
|
Hegemonie |
|
gui3gui | Tu peux ajouter une ceinture même si elle n'est pas fourni de base. Et il possède également bien une armature. A mon avis tu devrais t'y intéresser.
|
bobby8921 |
|
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 16-02-2023 à 16:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |