Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrouver une personne qui a déménagé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver une personne qui a déménagé ?

n°5242857
sylvaind
Posté le 07-04-2005 à 10:19:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à retrouver l'adresse d'une personne qui a déménagé sans laisser d'adresse. Pour la petite histoire, je travaille dans une bibliothèque et cette personne a emprunté des documents pour une valeur totale de 750 Euros (~5000 F). Et vous comprendrez qu'on aimerait bien qu'elle nous les ramène...  :heink:  
 
Est-il possible de s'adresser à la Mairie de la commune qu'il habitait ? Aux impôts ? Au trésor public ?  
Est-ce qu'un particulier (moi  :D ) a le droit de connaître ce genre d'information ?
 
A tous les fugitifs en herbe...
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 10:19:29  profilanswer
 

n°5242866
com21
real men don't click
Posté le 07-04-2005 à 10:22:10  profilanswer
 

je doute que tu puisse récupéré ce genre d'information toi meme, je pense donc que tu dois poser plainte pour ce vol, la police se chargera de retrouver la personne


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5242874
Scrypt
Posté le 07-04-2005 à 10:23:54  profilanswer
 

bon bon, j'vous les ramène ces livres érotiques illustrés  :sweat:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°5243038
sylvaind
Posté le 07-04-2005 à 10:50:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bon bon, j'vous les ramène ces livres érotiques illustrés  :sweat:


 
Eh non, le pire c'est qu'il a du goût...
Un coffret de Leo Ferré (200 Euros), Un livre sur Léonard de Vinci (130 €), un autre sur les fresques italiennes de la Renaissance (190 €)...  :fou:  
 
Pour ce qui est de porter plainte, pourquoi pas, mais je serais prêt à l'appeler à sa nouvelle adresse, voir à lui rendre visite, pour récupérer tout ça !
 
De toutes façons, on envoie un dossier au Trésor public, mais même s'il les rembourse, l'argent récupéré ira tout droit au Trésor et nous, on n'aura toujours pas les docs !!
 
 :cry:

n°5243059
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-04-2005 à 10:53:49  profilanswer
 

sylvaind a écrit :

Pour ce qui est de porter plainte, pourquoi pas, mais je serais prêt à l'appeler à sa nouvelle adresse, voir à lui rendre visite, pour récupérer tout ça ! :cry:


T'es un acharné du travail ?  :ouch:  les livres sont à ton boulot, pas à toi  :D

n°5243092
sylvaind
Posté le 07-04-2005 à 10:57:38  profilanswer
 

la buvette a écrit :

T'es un acharné du travail ?  :ouch:


 
Dans ce sens là, oui : ça me ferait mal au c.. qu'il puisse embarquer tout ça si facilement !  :non:  
 

la buvette a écrit :

les livres sont à ton boulot, pas à toi  :D


 
Effetivement, mais quand tu as 20 personnes qui attendent le coffret et qu'il faut le racheter  
(rappel : 200 €), si tout le monde nous fait le coup, le budget sera coulé avant la fin de l'année  :sweat:  

n°5243099
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-04-2005 à 10:58:35  profilanswer
 

sylvaind a écrit :

Dans ce sens là, oui : ça me ferait mal au c.. qu'il puisse embarquer tout ça si facilement !  :non:  


Faut dire qu'il vous a bien enc*** !

n°5243229
sylvaind
Posté le 07-04-2005 à 11:15:22  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Faut dire qu'il vous a bien enc*** !


 
C'est le principe du prêt : tu fais confiance à la personne que tu as en face de toi...
Et tout le monde peut s'inscrire à une bibliothèque ! Et parfois c'est pas triste.
 
 :fou:

n°5243529
sylvaind
Posté le 07-04-2005 à 11:52:13  profilanswer
 

:bounce:  
 
Pas de personne travaillant dans une Mairie ou aux Impôts pour m'aider ??
Il y en a sûrement !  :D

n°5243950
com21
real men don't click
Posté le 07-04-2005 à 12:58:41  profilanswer
 

le problème c'est qu'ils nont PAS le droit de faire ça.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 12:58:41  profilanswer
 

n°5243979
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 13:02:38  answer
 

pages blanches, tu mets le nom et prenom et sur la ligne région tu mets france.
 
s'il a le tel et n'est pas sur liste rouge c'est bon

n°5289566
barbara
Posté le 13-04-2005 à 17:36:10  profilanswer
 

je bosse dans une bibliotheque et c'est bizarre que tu ne saches pas comment faire, vraiment.
une bibliotheque municipale transfert les retards au tresor public qui se charge des poursuites le cas échéants, c'est pas ton probleme.

n°5289596
LeRoiDesOg​res
Posté le 13-04-2005 à 17:39:41  profilanswer
 

C'est en vente sur ebay :o


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5363180
sylvaind
Posté le 22-04-2005 à 13:11:42  profilanswer
 

barbara a écrit :

je bosse dans une bibliotheque et c'est bizarre que tu ne saches pas comment faire, vraiment.
une bibliotheque municipale transfert les retards au tresor public qui se charge des poursuites le cas échéants, c'est pas ton probleme.


 
Tout à fait, mais le Trésor Public fait REMBOURSER les documents non rendus, et la somme perçue (le cas échéant) va au Trésor public, et non à la bibliothèque. Et je préfèrerais franchement récupérer les documents plutôt que la somme soit reversée au pot commun !!

n°5363422
akila
Salut ô Salut!
Posté le 22-04-2005 à 13:37:07  profilanswer
 

ba si il a changé d'adresse voit avec la poste il a ptet fait un changement d'adresse tout bete!
Test son encien telephone si il a repris une ligne tu va tomber sur le répondeur qui donne son nouveaux numeros.
Vois si des gens avec le meme nom de famille habitent dans son ex ville ptet qu'il a de la famille tu te fais passer pour un prof d'histoire au vu des bouquins il doit etre dedans et tu demande a lui téléphoner car tu n'a pas de nouvelle!(technique de fourbe ca :D)


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°5363450
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-04-2005 à 13:39:03  profilanswer
 

Bonnes idées. Classiques, simples, efficaces [:gui42]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrouver une personne qui a déménagé ?

 

Sujets relatifs
Pic pétrolier : la menace dont personne ne parleComment envoyer un texto à une personne habitant au USA ?
C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore rooooManifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge
Retrouver nos camarades de classe ?Aidez moi à retrouver l'auteur de cette chanson
Y a t'il une personne "numismate?" ici?Une personne entre chez moi et se blesse, qui est responsable ?
[ Terminé ] Recherche URGENTE d'une personne pour faire voix off !Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une personne qui a déménagé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR