Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrouver nos camarades de classe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver nos camarades de classe ?

n°5014125
HERIBERT
Posté le 07-03-2005 à 19:16:09  profilanswer
 

Les sites ne manquent pas, pour retrouver les gens perdus de vue ! Les anciens du lycée, par exemple :)  
 
Jusqu'ici je n'ai retrouvé que peu de gens. Et vous : comment vous y prenez-vous ? J'ai  beau passer pas mal de temps sur la Toile, je ne trouve rien de très efficace...  
 
Sans doute parce que, au Lycée Joffre en 73, quand nous scandions "Mitterrand président ! Giscard à la barre !", pas mal de gens de cette classe ont dû faire carrière. ENA, Sc Po, etc... J'en connais au moins deux. Dont une.  
 
Et vous : vous retrouvez de gens d'autrefois ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 19:16:09  profilanswer
 

n°5014214
Marl Borro​w
Posté le 07-03-2005 à 19:30:36  profilanswer
 

Vais quand même pas payer pour retrouver les mecs avec qui je me battais dans les cours de récré.


---------------
One trip, One noise
n°5014221
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 19:31:33  answer
 

Marl Borrow a écrit :

Vais quand même pas payer pour retrouver les mecs avec qui je me battais dans les cours de récré.


:lol:
pareil :D

n°5014429
HERIBERT
Posté le 07-03-2005 à 19:59:38  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Vais quand même pas payer pour retrouver les mecs avec qui je me battais dans les cours de récré.


Tout le monde ne se battait pas :o  
 
Personne n'a jamais cherché, ici :ouch: ??

n°5014474
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 20:08:10  answer
 

ben suffit de garder le contact avec 2-3, ca suffit pour tous les retrouver (enfin presque :o )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrouver nos camarades de classe ?

 

Sujets relatifs
Aidez moi à retrouver l'auteur de cette chansonune contravention de 2 classe
Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)Retrouver un utilisateur à partir d'un portable
Google permet-il de vous retrouver ?retrouver copain de collège
DVD de la Classe AmericaineRetrouver un portable en ayant son IMEI
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svp[LA POSTE] Peut-on retrouver un colis perdu sans le numéro du colis ?
Plus de sujets relatifs à : Retrouver nos camarades de classe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR