Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retractation france loisirs urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retractation france loisirs urgent

n°14052470
nanou999
Posté le 13-02-2008 à 19:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je vous contacte au sujet de france loisir et d'une vente a domicile qu'on m'a faite; trés faible de nature j'accepte tout ce que l'on me propose, donc ici j'ai accepté l'adhésion a france loisirs avec un commercial, et aprés bien sur je m'en suis voulu! parait il que j'ai 7 jours pour envoyer le feuillet rose en AR pour se rétracter? ca m'arrangerait bien , mais voila deux problémes que je vous expose car je stresse beaucoup :
 
- il m'a demandé de faire un premier achat pour profiter de sa réduction de 5€ qu'il ma donné, il m'a ordonné de faire un cheque du bouqin que je voulais ce que j'ai fais, et c'est a moi d'envoyer tout ca, il m'a fait la lettre collé un timbre et il m'a dit de l'envoyer. Quand il m'a dit de faire le chéque, il m'a dit "moi je prend juste le numéro pour l'encaissement" qu'est ce que cela veut dire ??! je ne veux pas que quoi que ce soit soit encaissé sans que je n'ai envoyé le chéque! j'ai pas du tout compris, et toujours sous ma faiblesse je n'ai pas cherché à en savoir plus. snif!
 
- deuxiéme ment il m'a dit que le patron me contacterait demain ou viendrait me voir directement chez moi ?§ :shock:  comment je fais j'ignore demain tout appel dont je ne connais pas le numéro et répond à personne chez moi ?
 
 
En tout les cas demain partira la lettre avec le bon de rétractation c'est sur, mais je voulais que vous m'éclaircissiez sur ces points.
 
Voila j'ai besoin de votre aide, merci beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par nanou999 le 13-02-2008 à 19:00:14
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 19:00:01  profilanswer
 

n°14052515
Prems
Just a lie
Posté le 13-02-2008 à 19:03:58  profilanswer
 

nanou999 a écrit :

Bonjour,
 
 
Je vous contacte au sujet de france loisir et d'une vente a domicile qu'on m'a faite; trés faible de nature j'accepte tout ce que l'on me propose, donc ici j'ai accepté l'adhésion a france loisirs avec un commercial, et aprés bien sur je m'en suis voulu! parait il que j'ai 7 jours pour envoyer le feuillet rose en AR pour se rétracter? ca m'arrangerait bien , mais voila deux problémes que je vous expose car je stresse beaucoup :
 
- il m'a demandé de faire un premier achat pour profiter de sa réduction de 5€ qu'il ma donné, il m'a ordonné de faire un cheque du bouqin que je voulais ce que j'ai fais, et c'est a moi d'envoyer tout ca, il m'a fait la lettre collé un timbre et il m'a dit de l'envoyer. Quand il m'a dit de faire le chéque, il m'a dit "moi je prend juste le numéro pour l'encaissement" qu'est ce que cela veut dire ??! je ne veux pas que quoi que ce soit soit encaissé sans que je n'ai envoyé le chéque! j'ai pas du tout compris, et toujours sous ma faiblesse je n'ai pas cherché à en savoir plus. snif!
 
- deuxiéme ment il m'a dit que le patron me contacterait demain ou viendrait me voir directement chez moi ?§ :shock:  comment je fais j'ignore demain tout appel dont je ne connais pas le numéro et répond à personne chez moi ?
 
 
En tout les cas demain partira la lettre avec le bon de rétractation c'est sur, mais je voulais que vous m'éclaircissiez sur ces points.
 
Voila j'ai besoin de votre aide, merci beaucoup.


 
Le numéro de chèque, sans le chèque, ça ne sert à rien. Déchire-le et et c'est bon.


---------------
Ratures - Cuisine
n°14052569
nanou999
Posté le 13-02-2008 à 19:07:40  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Le numéro de chèque, sans le chèque, ça ne sert à rien. Déchire-le et et c'est bon.


 
 
Merci de me rassurer c'est gentil, comme je ne fais presque jamais de cheques...
 
Pour la deuxieme question je suis toujours preneuse de bons conseils! Merci encore!

n°14052620
Prems
Just a lie
Posté le 13-02-2008 à 19:12:51  profilanswer
 

nanou999 a écrit :


 
 
Merci de me rassurer c'est gentil, comme je ne fais presque jamais de cheques...
 
Pour la deuxieme question je suis toujours preneuse de bons conseils! Merci encore!


Tu leur renvoie le feuillet rose en AR.
 
Et si on t'appelle, tu dis que tu t'es rétractée et puis c'est tout.


---------------
Ratures - Cuisine
n°14052626
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-02-2008 à 19:13:24  profilanswer
 

Tu dis tout simplement que tu as changé d'avis et que tu n'es plus intéressée [:spamafote]


Message édité par Misssardonik le 13-02-2008 à 19:13:31

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14052696
nanou999
Posté le 13-02-2008 à 19:21:09  profilanswer
 

merci beaucoup.. je vais dire ça au cas ou, et donc aprés cette rétractation je ne risque pas d'etre ennuyée par la suite ? soit par des appels de leur part ou des courriers pour me pousser a me réinscrire..  si non alors ca va je suis rassurée de pouvoir m'en sortir, et donc avec AR ça devrait vite etre pris en compte et sans litige vu que j'aurais l'accusé? (qu'il faudra que je conserve je suppose!)

Message cité 1 fois
Message édité par nanou999 le 13-02-2008 à 19:22:35
n°14052714
Prems
Just a lie
Posté le 13-02-2008 à 19:22:18  profilanswer
 

nanou999 a écrit :

merci beaucoup.. je vais dire ça au cas ou, et donc aprés cette rétractation je ne risque pas d'etre ennuyée par la suite ? soit par des appels de leur part ou des courriers pour me pousser a me réinscrire..  si non alors ca va je suis rassurée de pouvoir m'en sortir.
 


Tu vas être sans doute recontactée (ça ils peuvent toujours le faire), mais tu n'auras rien à payer.


---------------
Ratures - Cuisine
n°14052801
panda_man
This time is different
Posté le 13-02-2008 à 19:34:56  profilanswer
 

nanou999 a écrit :

Bonjour,
 
 
...trés faible de nature j'accepte tout ce que l'on me propose...


 
 :ouch:  
 
 
 :D


---------------
Mon FlickR
n°14052879
nanou999
Posté le 13-02-2008 à 19:48:15  profilanswer
 

panda_man a écrit :


 
 :ouch:  
 
 
 :D


 
lol avec limites monsieur.  :kaola:

n°14053247
el bello
Posté le 13-02-2008 à 20:41:19  profilanswer
 

Faut être ferme et sûr de soi face aux éventuelles pressions.
 
Au pire, si tu ne sais pas quoi dire, fais la morte, refuse les courriers, raccroche au nez, etc. Ils finiront bien par lâcher l'affaire.
 
J'ai déjà souscrit des abonnements et, au terme de ceux-ci, reçu ce qui ressemblait à des obligations d'acheter. En fait, c'était du bluff. Une fois, un de ces courriers disait "votre non-réponse vaut acceptation, aussi merci de nous adresser votre règlement de x €". Tiens donc. La bonne blague :lol:
 
Mais s'ils le font, c'est qu'avec certaines personnes, ça doit marcher :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retractation france loisirs urgent

 

Sujets relatifs
Récupérer l'argent d'un compte anglais en france..Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france?
Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ?
concour du meilleurs apprentis de france[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc
urgent : compromis de vente sans apport !!!rétractation voiture d'occaz
La France passe 5ème puissance économique mondialeLa France pays d'esclaves!!!
Plus de sujets relatifs à : retractation france loisirs urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR