|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La France pays d'esclaves!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:13:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Message édité par Yop ma caille le 12-01-2008 à 00:16:06 |
Taliesim |
gunsid | lol ca commence |
Batou |
Profil supprimé | Bah argumentes un peu plus déjà... |
gunsid | Taxer a tous va , bosser comme un ouff pendant que ceux du haut se frottent les mains pour un salaire a la con nous retourner le cerveau avec des projets qui verront jamais le jours etc........ |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 12-01-2008 à 00:21:07 |
Taliesim |
|
gunsid | humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:21:40 |
gunsid | chouette on a les 35 heures super cet vrai que ca nous aide vachement et on en profite grave |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
gunsid | non mais en plus ya pas que ca ne me ditent pas d'argumenter les francais savent trés bien ce qu'il y a a mon sens |
Taliesim |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gunsid |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ouais sont tous méchants avec toi |
gunsid |
Batou |
|
crevetteman | va aux états-unis realiser le "American Dream" |
gunsid |
Batou |
-neon- Illuminé | Y'a grève de modo ou quoi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gunsid |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 12-01-2008 à 00:33:56 |
Ouiche |
gunsid |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Batou | Bon, j'tiens les paris:
|
gunsid |
|
Taliesim |
|
gunsid |
|
gunsid |
|
Que t'ont foit tes profs de francais pour que tu les deshonnores à ce point? Message cité 1 fois Message édité par cable- le 12-01-2008 à 00:39:00 |
Mxtrem |
|
-neon- Illuminé |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |