Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  delais de rétractation, avec emballage dechiré...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delais de rétractation, avec emballage dechiré...

n°11956826
xxx182
Posté le 27-06-2007 à 13:33:09  profilanswer
 

Hello, voila j'ai acheter des ecouteurs a virgin megastore, et la qualité sonore me deplai totalement.....
je sais que j'ai 7 jours pour les changer, mais malheuresement, l'embalage était coller, donc forcement dechirer pour ouvrir, et je me pose la question a savor si je pourrais les changer quand meme avec l'emballage dechirer.
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 13:33:09  profilanswer
 

n°11958584
dummy
Rebelution
Posté le 27-06-2007 à 15:50:49  profilanswer
 

Bonjour
je crois que les 7 jours c'est valable que pour les achats par correspondance ou démarchage à domicile
mais je me trompe peut etre
 
je suis d'accord avec toi pour essayer il faut déchirer l'emballage donc ils ne peuvent pas te le reprocher
 
@+

n°11958756
BaF - FlOp
Posté le 27-06-2007 à 16:03:11  profilanswer
 

Ah non, si testé + emballage déchiré, c'est mort.


Message édité par BaF - FlOp le 27-06-2007 à 16:03:35
n°11958775
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 27-06-2007 à 16:04:35  profilanswer
 

Je confirme, le délai légal de rétractation n'est valable que dans le cas de la VPC et démarchage, et encore pas pour tout. Le reste, ce sont des gestes commerciaux, donc les magasins appliquent les conditions qu'ils veulent : emballage pas déchiré, remboursement en bon d'achat valable 3 mois, etc.


---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°11960661
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 27-06-2007 à 18:36:58  profilanswer
 

Zarathustra a écrit :

Je confirme, le délai légal de rétractation n'est valable que dans le cas de la VPC et démarchage, et encore pas pour tout. Le reste, ce sont des gestes commerciaux, donc les magasins appliquent les conditions qu'ils veulent : emballage pas déchiré, remboursement en bon d'achat valable 3 mois, etc.


ainsi parlait Zarathustra
 

Spoiler :

désolé  :sweat:


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°11960742
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 18:46:21  answer
 

Pour les ecouteurs , c'est mort de chez mort : Pour raison hygieniques a ma connaissance aucun magasin ne les reprendra ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  delais de rétractation, avec emballage dechiré...

 

Sujets relatifs
Je viens de voir un clip qui déchire ; est ce que vous le connaissez ?Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
droit de rétractationrenouvellement téléphone...retractation ??
Emballage sandwitch gonflé avant date de péremption, normal ?Droit de retractation auprès d'une banque? urgent!
emballage pour colisVente par correspondance, délai de rétractation
Droit de rétractationDroit de rétractation vente à distance
Plus de sujets relatifs à : delais de rétractation, avec emballage dechiré...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR