|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emballage sandwitch gonflé avant date de péremption, normal ? |
apophyss | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 11:21:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c le sandich kia pt |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
sof Don't quit on me. Ever. | 'tain mais rien que la gueule du truc |
qunqun | Ben cay l'effet maxi Ouvre le pour le parfum Message édité par qunqun le 25-03-2007 à 12:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 12:56:49 |
apophyss | Oulah, pas top...
|
Lefty_Marmote | Et pour quelques notions physiques, le bombabge d'un emballage symbolise quoi exactement plz ? |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | surimi/fromage frais en plus
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 15:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 15:02:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 15:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 15:24:23
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 17:21:01
|
apophyss |
|
Louxxx |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Lepi Harder better faster stronger |
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 25-03-2007 à 18:06:14 --------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
|
|
Louxxx |
|
|
|
AmiralAckbar Bad seed | ça peut aider oui |
ismahaneee |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
date de concert au japon ??? | Plaque halogène: fonctionnement normal ? |
date premier ecran lcd et plasma | emballage pour colis |
nespresso M250 très bruyant, normal? | [Juriste] Date de début de la période d'essai dans un contrat cadre |
viande date limite et congelation | remplacer le decodeur numerique C+ par un normal |
quels numeros sont connus de tous les ricains, date, prefixe, etc | date de peremption sur les Oeufs ....... ??? |
Plus de sujets relatifs à : Emballage sandwitch gonflé avant date de péremption, normal ? |