paque je trouve allucianant de nombre de redif de certaine série ...
Profites-en pour éteindre la télé et ouvrir un Bescherelle
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-03-2003 à 18:49:15
Le cable c'est 80% de rediffs
---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 25-03-2003 à 18:58:56
les chaînes tele manquent elles d'argent bah ca depend tf1 n'en manque pas apparement maintenant veulent ils toujours gagner plus en produisant moins cher...
bizarre sur tps et canal satellite il y a des tas de nouvelles series, de nouvelles saisons, tu as quelles chaines ?
tf1 france2/3/5 canal+ (prog en clair)
arte M6 tv5 tmc matchtv rtl9 canal jimmy (le soir seulement)
comedie paris premiere serieclub ab1 tcm
cinéinfo
eurosport equipetv
itélé
euronews
lci lcp la chaine meteo bloomberg demain club teleachat kto gameone
canalj planete voyage mcm mtv fashion tv cnn bbc
tf1 france2/3/5 canal+ (prog en clair)
arte M6 tv5 tmc matchtv rtl9 canal jimmy (le soir seulement)
comedie paris premiere serieclub ab1 tcm
cinéinfo
eurosport equipetv
itélé
euronews
lci lcp la chaine meteo bloomberg demain club teleachat kto gameone
canalj planete voyage mcm mtv fashion tv cnn bbc
en souligné c'est ce que j'ai dans ma chambre
t'a de la chance moi j'ai tf1,f2,f3,c+ codé, f5,arte, m6,cnn, eurosport en anglais, rai1, chaine portugaise, bbc world, tv5 mais bon en fait je suis branché par un vulgaire cable d'antenne
Seasons Canal Cinema emotions/frisson etc ... euronews la chaine meteo canal jimmy sport + mezzo i television canal + canal+ bleu canal + jaune canal + 16/9 Cine cinema premier disney channel canal j sante vie LCI voyage Paris premiere Planete TMC Eurosport canal algerie TV5 RTM maroc esc1 egypt RAI 1 DW-TV RTPI TV7 Arte Demain ! comedie ! gameone 13eme rue
fox kids L'equipe TV Planete future Canal Cinema classic MCM KTO Match TV National Geographic Tiji MCM2 Cine info Canal cinema auteur France 5 TV breizh BloombergTV LCP Canal pro TV Planete thalassa RFO sat Cartoon network TCM CNN CCTV4 Tvei ZDF Multivision 1,2,3,4,5,6,7
Cine faz TPS star TF1 TF6 Meteo express Cinestar 1 et 2 cinetoile M6 Serie club Fun TV Teva M6 music Club teleachat Ab1 Ab moteurs animaux chasse et peche ZIK XXL
Musique classique escales encyclopedia FIT RFM TV RTL5 Actions Mangas fashion TV cinebox equidia espn classic sport TF1 France 2 France 3 M6 tout le bouquet MTV BBC world BBC prime SIC TV polonia Espn classic sport
tout ca dans ma chambre
les seules chaines interessantes sont les cine cinema et les multivison, 13eme rue spa mal aussi et LCI pour les infos
tu as la totale. C'est completement hors de prix
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-04-2003 à 23:46:36
c vraiment la peine de 1/ mettre toute la liste des chaines 2/ de la quoter ?
1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.
2/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie
3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules ou de smileys par exemple
- Technique : Flood
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile etc. ...)
bref ..
Message édité par Juju_Zero le 01-04-2003 à 23:57:02
1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.
2/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie
3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules ou de smileys par exemple
- Technique : Flood
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile etc. ...)