Trafic très perturbé sur la ligne A suite une agression.... c'est parti pour une journée de galère!
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 07:25:45
Elhan
So Electric.
Posté le 10-02-2005 à 07:27:09
Quoi comme agression ?
dabratt
Posté le 10-02-2005 à 07:29:18
Alors là, ne m'en demande pas plus! Sur une personnel de la RATP je pense...
Ma femme qui doit passer un examen ce matin à Cachan attend sur le quai depuis près de 20 minutes.... toujours aucun train à l'horizon!
Elhan
So Electric.
Posté le 10-02-2005 à 07:30:30
Ah oui, c'est chiant quand il y a des trucs du genre.
Moi dans mon village, si tu veux savoir, il y a une grève des bus, donc, je ne peux pas aller à la fac.
dabratt
Posté le 10-02-2005 à 07:33:20
Je viens de lui repasser un coup de fil... 30 minutes sans le moindre train au départ de Marne La Vallée pour l'instant!
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-02-2005 à 07:34:05
La ligne A pourtant est rarement touchée par les actions syndicales (Disney oblige)
Ca doit surement être grave
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-02-2005 à 07:36:02
merci de me dire
meme sur la partie ratp?
je vais à champ sur marne
Message édité par Magicpanda le 10-02-2005 à 07:36:30
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
keyzer93
Posté le 10-02-2005 à 07:38:10
En raison d'un arrêt de travail consécutif à une agression, le trafic est très perturbé sur la ligne A du RER.
L'interconnexion RATP/SNCF est suspendue à Nanterre-Préfecture. En conséquence :
- Les RER de la branche Cergy le Haut sont origine et terminus en gare de Paris-St-Lazare.
- Les RER de la branche Poissy sont origine et terminus en gare de Nanterre-Préfecture.
Les voyageurs désirant poursuivre leur voyage dans Paris peuvent emprunter également les trains de la ligne Paris-St-Lazare / Mantes la Jolie via Poissy. Les voyageurs désirant poursuivre leur voyage jusqu'à Poissy sont invités à emprunter en gare de Houilles-Carrière, les trains de la ligne Paris-St-Lazare / Mantes la Jolie via Poissy.
Trafic normal sur les autres lignes de RER.
dabratt
Posté le 10-02-2005 à 07:51:24
Youpi, elle vient d'en chopper un
LeRoiDesOgres
Posté le 10-02-2005 à 08:08:10
Aller les casses burnes, déjà que le servir est peu fiable le jeudi la c'est la cerise sur le gateau.
Bon je vais bien devoir aller en cours , je vois déjà la scène odeur,monde...
---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 08:08:10
Profil supprimé
Posté le 10-02-2005 à 08:09:45
Putain fais chier va falloir aller jusqu'a st lazare et se faire chier avec le metro
keyzer93
Posté le 10-02-2005 à 08:11:34
C'est une bonne journée, le soleil vient de se lever, l'ami ratp
c est une honte ces greves tout ca parce qu un employé c est fait molesté.
quand est ce que la direction va utiliser la force [que les pro antigreve s arrete la] pour mettre des agents de securité dans les train pour assurer la securité de tous ?
Heureusement que les infirmières de France/les pompiers/les policiers n'arrêtent pas de bosser lorsque l'une d'elle/l'un d'eux se fait agresser
vraiment ces employés de la ratp
Message édité par cow2 le 10-02-2005 à 12:03:43
Kephset
Posté le 10-02-2005 à 12:31:02
2H38 pour aller au boulot ce matin, contre 1H30 habituellement
Voyage dans des conditions que j'avais encore jamais vu (depuis 1 an 1/2 dans la région), un mec en forçant comme un malade pour rentrer dans le RER fait tomber une vieille avec une canne, il l'aide même pas et continue à bourrer dans le tas pour rentrer
---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
Alors là, ne m'en demande pas plus! Sur une personnelde la RATP je pense...
Arrêtez de maltraiter les substantifs
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !