Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Partir en égypte fin février ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir en égypte fin février ?

n°4767267
mmeboulay
Posté le 02-02-2005 à 12:27:44  profilanswer
 

Voilà je compte partir fin février dans ce pays.
 
Ceux qui y sont allés vous avez aimé ?
Qu'est ce qui vous a marqué ?
Quels sont les bons plans ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier de faire ?
 
Est ce que c'est chaud d'y aller quand on est feuj ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 12:27:44  profilanswer
 

n°4767342
mmeboulay
Posté le 02-02-2005 à 12:38:51  profilanswer
 

:bounce:

n°4767676
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 02-02-2005 à 13:21:53  profilanswer
 

L'Egypte est un pays que j'aime particulièrement  
j'y suis allée deux fois en croisière et 2 séjours au Caire.
 
Pour ta question sur ta religion, voir la réponse précédente avec laquelle je suis d'accord à 100%. Perso je ne suis pas musulmane et pourtant je me couvre au moins les épaules pour entrer dans les mosquées, voir la tête si je sens que c'est nécessaire. Le respect avant tout pour la culture et les moeurs du pays.
 
En février la tempréature est clémente mais un peu juste si tu prends un hotel avec piscine pour se baigner (stt au caire.)
sinon les trucs à visiter dépendent d'un choix qui est croisière (et là tu te laisses guider) voyage seul et là suivant le temps et le budget, je peux te donner des conseils.
N'hésite pas à me MP si tu veux des infos.
Cordialement


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4767739
mmeboulay
Posté le 02-02-2005 à 13:28:26  profilanswer
 

ok merci
Ca m'interesse tout ça.
Surtout faire de la plongée, je n'y avais pas pensé.
Ca me fait halluciner d'aller la bas, j'ai du mal à réaliser que ce pays n'existe pas que dans les films
 
Sinon jsuis pas trop en psychose par rapport au jusaisme parceque j'y vais  je dois prendre mes billets aujourd'hui.
Ce qui me faisait m'inquiéter c'est que je connais pas mal de feuj qui y étaient depuis des générations qui ont du fuir le pays (c'est quand meme une bonne raison de se poser des question :/). Surtout qu'il y a des pays ou je ne peux pas aller du fait.  
Bien sur que je vais pas crier que je suis feuj mais quand on voit mon passeport on se pose pas trop de questions.
D'ailleurs si je me trompe pas quand on est passé par Israel avant on se fait refuser à la frontière.
 
Sinon j'y vais avec des potes dont un qui est égyptien. On va loger chez lui donc on s'organise nous memes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Partir en égypte fin février ?

 

Sujets relatifs
[photo] des coins sympas à visiter pour fin févrierUnivers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris
Grève des trains le 5 fevrier ?? J'ai reservé Hotel + train Que faire?perturbations à partir de 0h
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteRetrouver un utilisateur à partir d'un portable
A partir de quel age n'apprend-t-on plus" ???Partir en vacances hors-saisons ...
Qu'avez vous fait le 22 Février 2003Partir au ski avec quel organisme?
Plus de sujets relatifs à : Partir en égypte fin février ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR