Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Droit de grève et réquisitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de grève et réquisitions

n°12921184
barbara
Posté le 09-10-2007 à 15:47:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille dans une mediathèque, et j'ai une question concernant le droit de grève des fonctionnaires des collectivités territoriales: Dans quel cas la mairie peut requisitionner les agents non grevistes pour les mettre à des postes qui ne sont pas les leurs (et donc là ou ils ne connaissant evidement pas le travail)  pour ouvrir le batiment au public?
 
merci d'avance si vous connaissez la réponse...
 
babou

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 15:47:39  profilanswer
 

n°12923331
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 18:41:00  answer
 

barbara a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je travaille dans une mediathèque, et j'ai une question concernant le droit de grève des fonctionnaires des collectivités territoriales: Dans quel cas la mairie peut requisitionner les agents non grevistes pour les mettre à des postes qui ne sont pas les leurs (et donc là ou ils ne connaissant evidement pas le travail)  pour ouvrir le batiment au public?
 
merci d'avance si vous connaissez la réponse...
 
babou


Sauf en cas de contrat spécifique (qui stipulerait que tu ne peux être mis à un autre poste que celui pour lequel tu as été recruté), tu ne peux refuser un changement (momentané) de poste dans le cas exceptionel d'une grève [:angefox]

n°12923400
BaF - FlOp
Posté le 09-10-2007 à 18:47:33  profilanswer
 

C'est pas un peu con comme truc ?

n°12959164
barbara
Posté le 13-10-2007 à 10:09:56  profilanswer
 

c'est pas un peu briser la grève justement?

n°12959208
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 10:22:43  answer
 

Qu'il n'y ai personne pour faire marcher la machine ou un saboteur, c'est kif- kif, .... presque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Droit de grève et réquisitions

 

Sujets relatifs
La grève SNCFai-je le droit de télécharger un film que j'ai déjà acheté ?
Préavis de grève pour la CDM de rugby[deezer] eclaircisement sur deezer et sur le droit d'uploader des mp3
droit de rétractation, comment si prendre ?ai-je droit a l' apl?
[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles"Droit à l'aide au logement
a t on le droit ? l éducation national college[Droit]Question concernant une fin de CDD...
Plus de sujets relatifs à : Droit de grève et réquisitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR