Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Préavis de grève pour la CDM de rugby

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Préavis de grève pour la CDM de rugby

n°12568425
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-09-2007 à 12:27:59  profilanswer
 

Citation :


Préavis de grève pour le 7 septembre
 
France-Argentine, le match d'ouverture de la Coupe du monde est-il menacé ? Le syndicat Sud-Rail a déposé un préavis de grève pour le 7 septembre, concernant la ligne D du RER. Celle qui dessert le Stade de France...


 
Défense du service public ou nouvelle occasion de faire "chier" le monde?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 12:27:59  profilanswer
 

n°12568438
Zaib3k
Posté le 01-09-2007 à 12:31:02  profilanswer
 

je vote 2.

n°12568998
paprika
Posté le 01-09-2007 à 14:08:37  profilanswer
 

c'est pas un raccourci à la mord moi le noeud que de dire que c'est uniquement pour faire chier?
Quand il n'y aura plus de service public,le probleme ne se posera plus remarque...

n°12569003
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-09-2007 à 14:09:51  profilanswer
 

c'est marrant Igod a posté le même message ya 30s. je vote "multi" doublé de "crétin" parce que c'est la ligne B et et la D qui dessert le stade de france ! donc si y'en a une en rade l'autre fonctionne.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 01-09-2007 à 14:10:34

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12569015
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 14:12:35  answer
 

Ils veulent de l'eau pétillante à la place de l'eau plate dans la salle des conducteurs.

n°12569035
Ren'
Posté le 01-09-2007 à 14:16:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est marrant Igod a posté le même message ya 30s. je vote "multi" doublé de "crétin" parce que c'est la ligne B et et la D qui dessert le stade de france ! donc si y'en a une en rade l'autre fonctionne.


 
Si y'en a une en rade, l'autre ca sera le bordel :(

n°12569049
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-09-2007 à 14:20:18  profilanswer
 

La D ?
 
RAB, ca pue cette ligne :o

n°12569106
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 01-09-2007 à 14:38:20  profilanswer
 

Par définition, une grève sert à "faire chier" en même temps :/

n°12569157
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-09-2007 à 14:50:33  profilanswer
 

Plus une grève fait chier plus elle a des chances d'aboutir rapidement à un accord satisfaisant pour les travailleurs, c'est pourtant simple à comprendre.

n°12569199
Ren'
Posté le 01-09-2007 à 15:03:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Plus une grève fait chier plus elle a des chances d'aboutir rapidement à un accord satisfaisant pour les travailleurs, c'est pourtant simple à comprendre.


 
Sauf que comme d'hab, les syndicats ne pensent pas aux gens qui utilisent les transport pour aller bosser... c'est à cause de ces grèves que les patrons demandent de plus en plus le permis B + véhicule personnel :/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 15:03:29  profilanswer
 

n°12569209
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 15:05:39  answer
 

Le service minimum est pas encore passé? :o

n°12569270
zebdaparis
Ok
Posté le 01-09-2007 à 15:16:29  profilanswer
 

Non @Ren: Au risque de te décevoir, le rôle d'un syndicat d'entreprise n'est pas de penser aux utilisateurs de l'entreprise mais aux salariés de ceux-ci et quand on voit le recul constant du droit des travailleurs dans le public et dans le privé dans une société qui n'a jamais eu autant de production et d'argent en circulation, il n'y a rien de plus normal que de faire grève quand c'est possible.
 
Et c'est pas l'attitude immonde de F. Cherèque dans cette histoire qui règlera quoi que ce soit...

n°12569323
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 01-09-2007 à 15:29:44  profilanswer
 

zebdaparis a écrit :

Non @Ren: Au risque de te décevoir, le rôle d'un syndicat d'entreprise n'est pas de penser aux utilisateurs de l'entreprise mais aux salariés de ceux-ci et quand on voit le recul constant du droit des travailleurs dans le public et dans le privé dans une société qui n'a jamais eu autant de production et d'argent en circulation, il n'y a rien de plus normal que de faire grève quand c'est possible.

 

Et c'est pas l'attitude immonde de F. Cherèque dans cette histoire qui règlera quoi que ce soit...

 

Je me pose quand même une question.

 

On lit ce genre de remarques un peu partout. Mais en quoi le droit des travailleurs recule, que ce soit dans le publique ou dans le privé?

 

Je contredis pas, je veux juste qu'on m'explique.

Message cité 1 fois
Message édité par masterdPm le 01-09-2007 à 15:31:12
n°12569438
Ren'
Posté le 01-09-2007 à 15:55:47  profilanswer
 

zebdaparis a écrit :

Non @Ren: Au risque de te décevoir, le rôle d'un syndicat d'entreprise n'est pas de penser aux utilisateurs de l'entreprise mais aux salariés de ceux-ci et quand on voit le recul constant du droit des travailleurs dans le public et dans le privé dans une société qui n'a jamais eu autant de production et d'argent en circulation, il n'y a rien de plus normal que de faire grève quand c'est possible.
 
Et c'est pas l'attitude immonde de F. Cherèque dans cette histoire qui règlera quoi que ce soit...


 
52% des Français ont voté Sarko [:spamafote]

n°12569444
Zaib3k
Posté le 01-09-2007 à 15:57:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Plus une grève fait chier plus elle a des chances d'aboutir rapidement à un accord satisfaisant pour les travailleurs, c'est pourtant simple à comprendre.


 
Dans ce cas, pourquoi ne pas appeler ça chantage directement :o

n°12569687
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 17:05:56  answer
 

pfff ce sont des boulets qui veulent emmerder le monde...
 
C'est encore nous, travailleurs privés, qui allons subir les conséquences des fainéants du service public, déjà qu'on travaille plus.
 
C'est bon, j'ai ma place dans ce topic, où je dois rajouter quelques clichés ? :sleep:

n°12569709
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 01-09-2007 à 17:13:38  profilanswer
 

un préavis c'est un peu comme les prévisions météo , sa peu changer  [:airforceone]  

n°12569721
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 01-09-2007 à 17:16:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est marrant Igod a posté le même message ya 30s. je vote "multi" doublé de "crétin" parce que c'est la ligne B et et la D qui dessert le stade de france ! donc si y'en a une en rade l'autre fonctionne.


+1
et la ligne 13 est franchement pas loin


---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°12569733
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-09-2007 à 17:20:19  profilanswer
 

pas grave ya le service minimum :o

n°12569749
zebdaparis
Ok
Posté le 01-09-2007 à 17:24:01  profilanswer
 

masterdPm a écrit :


 
Je me pose quand même une question.
 
On lit ce genre de remarques un peu partout. Mais en quoi le droit des travailleurs recule, que ce soit dans le publique ou dans le privé?
 
Je contredis pas, je veux juste qu'on m'explique.


 
Il y a encore quelques années, les accords de branche se multipliaient, maintenant ils stagnent et aucun nouvel accord n'est vraiment fondamental par rapport à ses prédécesseurs et la plupart des régimes spéciaux tendent à disparaître.
La taxation des entreprises est en baisse quand celle du salarié est en hausse.
Les nouvelles méthodes de management type open space où la performance de chacun est étalé aux yeux de tous contribue à augmenter la pression en plus de la pression tout court qui augmente sur les salariés.
On parle plus d'augmenter la durée de cotisations et la durée du travail que de la baisser et c'est la première fois dans l'histoire de ce système.
La surveillance des salariés et du chantage à l'emploi augmente considérablement.
Les salaires se nivellent par le bas et non plus par le haut.
 
Quant au fait d'avoir voté Sarko, cela n'empêche pas les salariés de la dite entreprise de faire grève et encore moins de protester.
 
Et que ceux qui se plaignent du nombres de petits pois dans l'assiette du voisin plutôt que de cracher dans celle ci, vous feriez mieux d'aller les chercher dans la marmite qui en est pourtant rempli abondamment.

Message cité 2 fois
Message édité par zebdaparis le 01-09-2007 à 17:24:51
n°12569770
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-09-2007 à 17:29:36  profilanswer
 

Et après on se demande pourquoi on a pas eu les jeux Olympiques (rappellez-vous la grève générale durant la visite du CIO dans la ville)......c'est bete, ça aurait put créer des milliers d'emplois.

n°12569795
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-09-2007 à 17:33:46  profilanswer
 

zebdaparis a écrit :


La taxation des entreprises est en baisse quand celle du salarié est en hausse.


 
La taxation des entreprises n'a aucunement baissé ces 10 dernières années. Meme si c'était le cas, ce ne serait surement pas un drame pour les travailleurs.

zebdaparis a écrit :


Les nouvelles méthodes de management type open space où la performance de chacun est étalé aux yeux de tous contribue à augmenter la pression en plus de la pression tout court qui augmente sur les salariés.


 
Quoi? Perfomance? quellleeee horrreuuuurr au secours....
 

zebdaparis a écrit :


On parle plus d'augmenter la durée de cotisations et la durée du travail que de la baisser et c'est la première fois dans l'histoire de ce système.


 
Il faudrait peut-etre étudier la situation démographique du pays, on va pas faire payer plus nos enfants pour engraisser nos retraites alors que l'ont pourrait travailler un peu plus.
 

zebdaparis a écrit :


La surveillance des salariés et du chantage à l'emploi augmente considérablement.
 


+1 là au moins je suis d'accord, c'est abusé de surveiller ce que font les salariés sur interbnet dans certaines entreprises.
 

zebdaparis a écrit :


Et que ceux qui se plaignent du nombres de petits pois dans l'assiette du voisin plutôt que de cracher dans celle ci, vous feriez mieux d'aller les chercher dans la marmite qui en est pourtant rempli abondamment.


 
Quelle marmite? Les entreprises? non parce que si tu t'y sers trop, elle s'en ira à l'étranger ta belle marmite.
 

n°12571122
zebdaparis
Ok
Posté le 01-09-2007 à 20:10:58  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Et après on se demande pourquoi on a pas eu les jeux Olympiques (rappellez-vous la grève générale durant la visite du CIO dans la ville)......c'est bete, ça aurait put créer des milliers d'emplois.


 
La grève générale :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je dirais même des millions d'emploi perenne :lol:  
 
Pour Ethnik, à partir du moment où les profits des entreprises comptent plus pour toi que le bien être de tes salariés, accesoirement êtres humains, le débat n'est pas spécialement interessant sur ce topic, mais en vrac, caméra de surveillance, suicide à outrance dans les nouveaux environnements open space (bien que la tendance s'inverse et que les entreprises semblent revenir vers un mode de production plus personnel) la répartition des richesses est de plus en plus désiquilibrée et enfin, la marmite qui veut partir à l'étranger, c'est bien ce que je dis, sous pretexte de conditions encore plus détestable ailleurs on nivelle par le bas. Accessoirement, dis toi que la marmite et les petits pois, c'est toi qui les a fabriquer...
 
 
Bref le sujet, c'est on t il raison de faire grève? on t il plus de chances de conserver quelques maigres acquis pendant un évènement important que le jeudi après midi au mois d'aout? La réponse est oui.


Message édité par zebdaparis le 01-09-2007 à 20:11:54
n°12571144
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-09-2007 à 20:12:46  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
Sauf que comme d'hab, les syndicats ne pensent pas aux gens qui utilisent les transport pour aller bosser... c'est à cause de ces grèves que les patrons demandent de plus en plus le permis B + véhicule personnel :/


 
 
quand il n' y aura plus de transports publics, mais seulement des transports privés, on regrettera les grèves


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12572098
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-09-2007 à 21:49:21  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
Dans ce cas, pourquoi ne pas appeler ça chantage directement :o


Si tu veux mais c'est le principe même de la grève autorisée dans ce pays depuis 1864. Perso j'aime pas le rugby, alors je m'en bat les couilles.


Message édité par maurice chevallier le 01-09-2007 à 21:50:35
n°12572381
greystick
Posté le 01-09-2007 à 22:28:09  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

 


quand il n' y aura plus de transports publics, mais seulement des transports privés, on regrettera les grèves

 

La meilleure ligne, c'est la 14 !
J'espère que si ça devient privé, ils vont automatiser les lignes et y mettre la clime.
En même temps conducteur à la RATP ça a l'air palpitant comme boulot

 

Papa, je veux être conducteur à la RATP
Non, fais des études

 

Grêve est le mot politiquement correct du chantage

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 28-09-2009 à 12:15:03
n°12572406
paprika
Posté le 01-09-2007 à 22:31:26  profilanswer
 

c'est encore les seuls qui peuvent la ramener quand ils ne sont pas content.
Dans le privé c'est tag et bosse,dehors il y en a 3 000 000 qui attendent ta place...

n°12572442
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-09-2007 à 22:36:43  profilanswer
 

greystick a écrit :

 

La meilleure ligne, c'est la 14 !
J'espère que si ça devient privé, ils vont automatiser les lignes et y mettre la clime.
En même temps conducteur à la RATP ça a l'air palpitant comme boulot

 

Papa, je veux être conducteur à la RATP
Non, fais des études

 

Grêve est le mot politiquement correct du chantage

j'espère qu'un modérateur te lira [:itm] envois nous une carte postale.


Message édité par Marc le 28-09-2009 à 12:15:11

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12572579
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-09-2007 à 22:55:01  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Et après on se demande pourquoi on a pas eu les jeux Olympiques (rappellez-vous la grève générale durant la visite du CIO dans la ville)......c'est bete, ça aurait put créer des milliers d'emplois.


Non, mais c'est bon, on le connait le refrain des J.O... :sarcastic:
 
Bien sûr, c'est pas le fait que Londres ait envoyé des ex-champions défendre leur projet, alors que chez nous c'était Delanoé et consorts... Et j'te parle même pas des clips promotionnels... Quand tu vois celui de Londres et celui de Paris, je comprends même pas comment certains membres du CIO ont pu voter pour Paris 2012... :lol:

n°12572660
Mumu07
*
Posté le 01-09-2007 à 23:05:38  profilanswer
 

paprika a écrit :

c'est encore les seuls qui peuvent la ramener quand ils ne sont pas content.
Dans le privé c'est tag et bosse,dehors il y en a 3 000 000 qui attendent ta place...


 
Dans les hopitaux ils peuvent pas faire greves.

n°12572661
Fructidor
Posté le 01-09-2007 à 23:05:39  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

[quote]
Défense du service public ou nouvelle occasion de faire "chier" le monde?


 
N'exagerions rien : on des des dizaines de millions à n'avoir RAB de cette Coupe du Monde.
Ils peuvent faire grève tant qu'ils veulent, il n'emmerderons que des supporteurs .

n°12572767
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-09-2007 à 23:21:36  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Non, mais c'est bon, on le connait le refrain des J.O... :sarcastic:
 
Bien sûr, c'est pas le fait que Londres ait envoyé des ex-champions défendre leur projet, alors que chez nous c'était Delanoé et consorts... Et j'te parle même pas des clips promotionnels... Quand tu vois celui de Londres et celui de Paris, je comprends même pas comment certains membres du CIO ont pu voter pour Paris 2012... :lol:


 
Tu rigoles? Le clip de Paris était vraiment pas mal fait (bon un peu rétro okay) mais celui de Londres était minable comme toute leur présentation. C'est le lobbying qui a surtout fait pencher la balance, le NON à l'europe pas mal non plus...etc, enfin bon ce n'est pas le débat. Néanmoins, ce n'est pas en faisant grève que l'on incite les décideurs à nous donner l'accueil d'évènement internationaux.
 

Fructidor a écrit :


 
N'exagerions rien : on des des dizaines de millions à n'avoir RAB de cette Coupe du Monde.
Ils peuvent faire grève tant qu'ils veulent, il n'emmerderons que des supporteurs .


Et comment ton pays arriveras à avoir un jour des JO si tes copains grevistes abusifs (je précise) foutent en l'air la cérémonie d'ouverture de la CDM de Rugby?
 
Rien à foutre t'aime pas les JO?
 
Dommage, ton entreprise les adore, elle va d'ailleurs aller s'installer au Royaume-Uni ou en Chine pour profiter de l'euphorie économie qui en découle.

n°12572780
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-09-2007 à 23:23:13  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Tu rigoles? Le clip de Paris était vraiment pas mal fait (bon un peu rétro okay) mais celui de Londres était minable comme toute leur présentation. C'est le lobbying qui a surtout fait pencher la balance, le NON à l'europe pas mal non plus...etc, enfin bon ce n'est pas le débat. Néanmoins, ce n'est pas en faisant grève que l'on incite les décideurs à nous donner l'accueil d'évènement internationaux.
 


 

Ethnik a écrit :


Et comment ton pays arriveras à avoir un jour des JO si tes copains grevistes abusifs (je précise) foutent en l'air la cérémonie d'ouverture de la CDM de Rugby?
 
Rien à foutre t'aime pas les JO?
 
Dommage, ton entreprise les adore, elle va d'ailleurs aller s'installer au Royaume-Uni ou en Chine pour profiter de l'euphorie économie qui en découle.


nan mais voilà un post d'anthologie là [:rofl] autant de clichés libéraux au mètres ça mérite une médaille [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 01-09-2007 à 23:23:28

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°12572993
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 01-09-2007 à 23:50:05  profilanswer
 

Tout ca me fait penser au debat classique: he les gars faut surtout pas faire greve sinon pas d'investissement...ce qui est souvent faux ! Quand une multi veut investir le nombre de jour de greve N'EST pas le critere determinant mais ce genre d'argument fait mouche a chaque fois et les salaries croyant aux mirages des belles promesses pilent les genoux...

n°12573044
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-09-2007 à 23:59:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


nan mais voilà un post d'anthologie là [:rofl] autant de clichés libéraux au mètres ça mérite une médaille [:rofl]


 
Je suis même pas sur qu'il y ai besoin d'adjoindre libéral pour caractériser la somme de raccourcis douteux  :D

n°12573085
confipote
Posté le 02-09-2007 à 00:05:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


nan mais voilà un post d'anthologie là [:rofl] autant de clichés libéraux au mètres ça mérite une médaille [:rofl]


 
je suis d'accord,
 
mais tu nous démontres ce qui est faux ou marrant please?

n°12573093
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-09-2007 à 00:07:33  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Tu rigoles? Le clip de Paris était vraiment pas mal fait (bon un peu rétro okay) mais celui de Londres était minable comme toute leur présentation.


Les goûts et les couleurs... :sarcastic:  
 

Ethnik a écrit :

C'est le lobbying qui a surtout fait pencher la balance, le NON à l'europe pas mal non plus...etc, enfin bon ce n'est pas le débat. Néanmoins, ce n'est pas en faisant grève que l'on incite les décideurs à nous donner l'accueil d'évènement internationaux.


Accessoirement, il y a également le fait qu'une ville française (Lille) a postulé en 2004, et que Paris a descendu en flammes une ville de son PROPRE pays pour tenter la candidature en 2008.
Puis en 2012... Puis en 2016. Puis... :lol:  
 
Et ça, c'est pas très bien passé auprès du CIO. OK, c'est du business, les JO, mais y'a également un certain esprit sportif à avoir là-derrière. Et Paris n'aura probablement pas les JO avant un sacré bout de temps.
 

Ethnik a écrit :

Et comment ton pays arriveras à avoir un jour des JO si tes copains grevistes abusifs (je précise) foutent en l'air la cérémonie d'ouverture de la CDM de Rugby?
 
Rien à foutre t'aime pas les JO?
 
Dommage, ton entreprise les adore, elle va d'ailleurs aller s'installer au Royaume-Uni ou en Chine pour profiter de l'euphorie économie qui en découle.


Bof. Si c'est encore pour payer des impôts pour construire des stades et des installations dans une ville qui dispose déjà de tout ce dont elle peut rêver... :heink:
J'préfèrerais de loin voir des JO à Marseille plutôt qu'à Paris. :o
 
 
Pour revenir au sujet initial, effectivement, c'est un beau chantage. Mais pour une fois que ce ne sont pas les puissants qui agitent le drapeau du chantage à la délocalisation ou autre joyeuseté, mais bien des salariés faisant valoir leurs droits (quoique, faudrait quand même voir POURQUOI cette grève...), j'vais pas non plus pleurer sur les pôvres investisseurs qui vont y laisser des plumes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 02-09-2007 à 00:09:22
n°12573110
confipote
Posté le 02-09-2007 à 00:09:52  profilanswer
 

 

t'as raison les jo c'est pas du tout une manne économique pour la ville organisatrice.

Message cité 2 fois
Message édité par confipote le 02-09-2007 à 00:11:40
n°12573272
Fructidor
Posté le 02-09-2007 à 00:44:19  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Rien à foutre t'aime pas les JO?
 
Dommage, ton entreprise les adore, elle va d'ailleurs aller s'installer au Royaume-Uni ou en Chine pour profiter de l'euphorie économie qui en découle.


 
Deja fait (Royaume Uni). Donc la France et ses greves ...


Message édité par Fructidor le 02-09-2007 à 00:45:08
n°12573395
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-09-2007 à 01:21:49  profilanswer
 

confipote a écrit :

t'as raison les jo c'est pas du tout une manne économique pour la ville organisatrice.


Si c'est pour que toute la France paie des impôts afin que la capitale ait encore plus d'infrastructures et tout le reste, bah non...
 
Je préfèrerais de loin voir une ville comme Marseille héberger les JO, dans ce cas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Préavis de grève pour la CDM de rugby

 

Sujets relatifs
quelle est la durée de préavis de fin de bail?Etre sous-classé au Rugby
Coupe du monde de rugby 2007 :Non respect du préavis : risques ?
[Aide] Preavis demission Convention metallurgie[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007
Téléphonie mobile : portabilité du numéro VS période préavis ??Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale)
A quand une greve générale?une gréve aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : Préavis de grève pour la CDM de rugby


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR