Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ai-je le droit de télécharger un film que j'ai déjà acheté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ai-je le droit de télécharger un film que j'ai déjà acheté ?

n°12681352
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 13-09-2007 à 14:47:40  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais avoir quelques réponses (si possible pas des oui-dire.. :na: ) à ces questions :
 
1.
Si j'ai déjà acheté le DVD d'un film en version super-méga-deluxe-director cut (en plus de l'avoir vu au cinéma) et que je suis féniant pour le convertir en Divx afin de le regarder sur ma platine ou mon lecteur wifi, est-ce que j'ai le droit de le télécharger et de le voir uniquement par moi ?
 
2.
Si j'ai toujours ce super DVD, est-ce que j'ai le droit de télécharger la version HD (blu-ray ou HD-DVD) car j'ai déjà payé mes droits d'auteur, en plus d'être allé au ciné et d'avoir payé une place ?
 
3.
est-ce que ça existe un site où l'on échangerai ces DVD originaux contre des versions Divx ou HD en format protégé (wmv) ?
 
à votre avis ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:47:40  profilanswer
 

n°12681353
gizmo31
Posté le 13-09-2007 à 14:53:19  profilanswer
 
n°12681354
freds45
Posté le 13-09-2007 à 19:43:15  profilanswer
 

déplacement dans discussions


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ai-je le droit de télécharger un film que j'ai déjà acheté ?

 

Sujets relatifs
[recherche] Chanson utilisée dans film Code 46Personnage film enfant... urgent XD
film camionsuper troopers RESOLU merci
[Movie] GI-Joe - Le réveil du cobra[deezer] eclaircisement sur deezer et sur le droit d'uploader des mp3
["Enquête"] DragonBall Z le film...La môme, le film sur edith piaf
droit de rétractation, comment si prendre ?[Recherche] musique du générique d'un film
Plus de sujets relatifs à : ai-je le droit de télécharger un film que j'ai déjà acheté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR