Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [deezer] eclaircisement sur deezer et sur le droit d'uploader des mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[deezer] eclaircisement sur deezer et sur le droit d'uploader des mp3

n°12501381
gamez
Posté le 25-08-2007 à 13:26:09  profilanswer
 

slt, jprefere ouvrir un autre topic que celui existant sur deezer car linfo est importante et que ca serait dommage que ca passe inapercu.
 
 
alors voila j'avais demandé quels etaient les fichiers que l'on peut uploader sur deezer, on m'avait dit sur ce forum que je pouvais uploader seulement les chansons que j'avais achetés sinon je n'avais pas le droit.
 
mais jme suis dit que quelle difference ca fait si cest moi qui upload un titre non acheté ou si cest quelquun qui a acheté la chanson et qui l'upload, au final que ce soit lun ou lautre le titre aura quand meme été mis en ligne.
et de plus cela ne peut pas etre un probleme car les auteurs des titres en lignes sont payés par la pub (c'est l'esprit dans lequel a été crée deezer) on avait tendance à oublier ce parametre car on raisonnait encore dans le systeme de partage du p2p qui ne remunerait rien et c'est ce qui le rendait illegal..
 
enfin bref pour en avoir le coeur net j'ai envoyé ce mail à deezer:
 

Citation :

bonjour,
 
j'aurais voulu vous demander quels fichiers mp3 avons nous le droit d'uploader?
 
en effet je viens d'uploader l'album d'un groupe peu connu, puis en ayant lu les conditions dutilisation j'ai effacé tout ce que j'ai uploadé  car finalement ces chansons je n'en suis pas l'auteur et ce sont des mp3 que j'avais sur mon pc sans pour autant les avoir achetées.
 
bref, ma question est de savoir quels type de mp3 on a le droit de mettre en ligne?
 
merci


aujourdhui je viens de recevoir leur reponse et à ma grande surprise la voici:
 

Citation :

Bonjour,
 
 
 
Vous pouvez tout uploader, tant que les titres ne sont pas reconnus par notre système, ces titres resteront uniquement à votre disposition, si les titres sont reconnus ils seront alors disponibles à la communauté. Si vous n’êtes pas l’auteur des titres, il vous suffit de cocher Non à la question « êtes vous l’auteur de ce titre ».
 
 
 
A bientôt sur Deezer !


ce qui confirme le doute que j'avais.
alors du coup si vous tombez sur un morceau mal ripé et que vous possedez une version de meilleure qualité vous pouvez luploader et ainsi ameliorer le contenu du site sans aucune crainte et en toute legalité.
 
alors c'est pas une bonne nouvelle ca?  ;)


Message édité par gamez le 25-08-2007 à 14:29:29
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 13:26:09  profilanswer
 

n°12502064
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-08-2007 à 15:04:21  profilanswer
 

Je vois pas l'interet de faire un nouveau topic.

n°12502114
gamez
Posté le 25-08-2007 à 15:12:23  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Je vois pas l'interet de faire un nouveau topic.


bah je lai expliqué en 1ere phrase et en souligné...

n°12502176
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 15:27:44  answer
 

T'étais le seul à ne pas avoir compris et du coup tu fais un topic ?

n°12502645
gamez
Posté le 25-08-2007 à 17:09:15  profilanswer
 


 
bah jpeux te dire que je ne suis pas le seul, yen a plein ici qui ne l'ont pas comprit.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [deezer] eclaircisement sur deezer et sur le droit d'uploader des mp3

 

Sujets relatifs
Deezer - ecoute de musique gratuite et légaledroit de rétractation, comment si prendre ?
ai-je droit a l' apl?[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles"
Droit à l'aide au logementa t on le droit ? l éducation national college
[Droit]Question concernant une fin de CDD...Le service minimum: un droit ?
où télécharger de la musique gratuite pour MP3la liberté d'expression donne t'elle le droit de tout dire?
Plus de sujets relatifs à : [deezer] eclaircisement sur deezer et sur le droit d'uploader des mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR