Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Comment réparer ma clôture?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72421211
leetwo
Posté le 19-02-2025 à 12:30:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J’ai un souci avec ma clôture : plusieurs planches sont tombées, mais je ne peux pas y accéder pour les réparer parce que mon voisin a installé la sienne exactement sur la limite de sa propriété. Du coup, ni lui ni moi ne pouvons atteindre les planches cassées ou tombées.

Pour info, ma clôture a une dizaine d’années, alors que la sienne en a seulement 4 ou 5. La mienne est légèrement en retrait de la limite de mon terrain, tandis que celle de mon voisin est pile sur la limite.

Je pense pouvoir remettre les planches en place et les visser depuis l’intérieur vers l’extérieur, mais je ne suis pas certain que ça fonctionnera. Avez-vous des idées ou des conseils pour résoudre ce problème ? Merci d’avance !
https://preview.redd.it/how-do-i-fix-my-fence-v0-hcnzxw6h2bdb1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=ebd0fdbcb2b81b47022dd5171e6166fc9f97356a

Message cité 1 fois
Message édité par leetwo le 19-02-2025 à 21:51:39
mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 12:30:37  profilanswer

n°72429638
lizakalu
Posté le 20-02-2025 à 15:40:40  profilanswer

leetwo a écrit :

Bonjour à tous,

J’ai un souci avec ma clôture : plusieurs planches sont tombées, mais je ne peux pas y accéder pour les réparer parce que mon voisin a installé la sienne exactement sur la limite de sa propriété. Du coup, ni lui ni moi ne pouvons atteindre les planches cassées ou tombées.

Pour info, ma clôture a une dizaine d’années, alors que la sienne en a seulement 4 ou 5. La mienne est légèrement en retrait de la limite de mon terrain, tandis que celle de mon voisin est pile sur la limite.

Je pense pouvoir remettre les planches en place et les visser depuis l’intérieur vers l’extérieur, mais je ne suis pas certain que ça fonctionnera. Avez-vous des idées ou des conseils pour résoudre ce problème ? Merci d’avance !
https://preview.redd.it/how-do-i-fi [...] fc9f97356a

Bonjour,

Démontez vôtre cloture et profitez-en pour installer une nouvelle clôture.

Par exemple la très classique cloture rigide : https://www.clotureonline.com/img/cms/IMG_1714.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
SCI compte de clôture vierge[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.
Cloture toutes options banque credit immobilierRéparer trou dans tissu et mousse de siège auto
Clôture pour piscineMoant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs
réparer le cordon d'écouteursBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer ma clôture?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)