Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  réparer le cordon d'écouteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer le cordon d'écouteurs

n°42578444
laurenn123
Posté le 13-07-2015 à 15:39:11  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
j'ai acheté il y a plus d'un an des écouteurs intra-auriculaires Bose, je les ai mis dans mon sac et je les ai, par la suite, retrouvé "coupés", à 150€ ça fait un peu beaucoup mal. J'ai donc mis de la colle en pistolet pour protéger le cordon tout marchait bien mais depuis peu les êcouteurs bug, le lecteur se met en pause ou passe à une autre musique mais le son est toujours aussi bon. Et bien sûr la garantie ne fonctionne pas car, les écouteurs achetés aux Etats Unis, elle expire au bout d'un an seulement. Ma question est avec quoi puis-je réparer le câble de manière efficace? peut-être en le soudant? je possède le câble d'extension de la même gamme, j'ai donc pensé couper une partie de ce câble et de le fixer au cordon de l'écouteur? j'y connais rien, j'espère que mes propos sont clairs, merci d'avance pour votre aide. Je peux poster une photo si vous le souhaitez.  
 :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 15:39:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  réparer le cordon d'écouteurs

 

Sujets relatifs
Où réparer ma ceinture ?Pneu à réparer ou à changer ?
Réparer soi-même un aspirateur qui a lâché ?Comment faire pour réparer mon radiateur qui est glacial ?
Comment faire réparer la hotte d'un lycée sans l'avis de la directionRéparer une mobylette à Paris, Est-ce encore possible?
Comment vendre Toyota Previa (4*4) trop cher a réparerBesoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!
où acheter un cordon standard Européen sur Paris?Ecouteurs pour mp3 sans fil
Plus de sujets relatifs à : réparer le cordon d'écouteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR