Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai une question qui peut sembler bête mais comme je m’apprête à mettre un scud à un conseiller, je veux vérifier ce que j'ai le droit de faire.
Pour vous faire un résumer rapide de la situation, on a souscrit il y a 2 ans et demi à un credit immo chez le CA. Le conseiller s'était bien bougé les fesses, il nous répondait bien, etc... bref, on était content donc on lui a pris 2 cartes, on a ouvert un compte d'épargne pour lui faire plaisir et on a accepté 1-2 petites options pas chères (en guise de carotte pour qu'il ait sa petite prime). Bref, trés content et lui aussi.
Il y a de cela un an, ce conseiller a déménagé et on nous en a collé un nouveau. Sauf que récement on a des options qui se sont ajoutées (et en plus nos cartes bleues ont expiré et on a pas reçu les nouvelles) et je l'ai appelé pour en discuter (non sans mal).
Lors de cette discussion téléphonique je lui ai fais désactiver plusieurs options, j'ai donné notre adresse pour les cartes, bref, pas de soucis.
Sauf que je me rend compte qu'il n'a absolument pas fait ce que l'on a dit et qu'on se retrouve même avec un prélèvement mensuel supplémentaire (et pas de trace des cartes). Je lui ai envoyé 3 messages (sur un mois), je n'ai jamais eu le moindre retour de sa part. En plus de ça, je me suis rendu compte qu'il m'a menti au telephone (il m'a indiqué que les virements et l'accés à internet étaient payants si on ne prennait pas l'option "machinchose", ce qui est faux, je suis allé vérifier sur leurs grille tarifaire). Bref, j'ai pris rdv pour mercredi prochain et je compte bien lui mettre un scud et mettre fin à toutes les options, rendre tous nos moyens de paiement et ne garder que le compte lui même pour que l'on puisse procéder au remboursement du crédit tous les mois.
Ais-je le droit de tout résilier comme ça? Je vois pas pourquoi je ne pourrai pas, mais dans le doute...
Merci à ceux qui me répondront