Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cloture toutes options banque credit immobilier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloture toutes options banque credit immobilier

n°64601897
motirius
Posté le 02-12-2021 à 16:41:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai une question qui peut sembler bête mais comme je m’apprête à mettre un scud à un conseiller, je veux vérifier ce que j'ai le droit de faire.
 
Pour vous faire un résumer rapide de la situation, on a souscrit il y a 2 ans et demi à un credit immo chez le CA. Le conseiller s'était bien bougé les fesses, il nous répondait bien, etc... bref, on était content donc on lui a pris 2 cartes, on a ouvert un compte d'épargne pour lui faire plaisir et on a accepté 1-2 petites options pas chères (en guise de carotte pour qu'il ait sa petite prime). Bref, trés content et lui aussi.
Il y a de cela un an, ce conseiller a déménagé et on nous en a collé un nouveau. Sauf que récement on a des options qui se sont ajoutées (et en plus nos cartes bleues ont expiré et on a pas reçu les nouvelles) et je l'ai appelé pour en discuter (non sans mal).
 
Lors de cette discussion téléphonique je lui ai fais désactiver plusieurs options, j'ai donné notre adresse pour les cartes, bref, pas de soucis.
 
Sauf que je me rend compte qu'il n'a absolument pas fait ce que l'on a dit et qu'on se retrouve même avec un prélèvement mensuel supplémentaire (et pas de trace des cartes). Je lui ai envoyé 3 messages (sur un mois), je n'ai jamais eu le moindre retour de sa part. En plus de ça, je me suis rendu compte qu'il m'a menti au telephone (il m'a indiqué que les virements et l'accés à internet étaient payants si on ne prennait pas l'option "machinchose", ce qui est faux, je suis allé vérifier sur leurs grille tarifaire). Bref, j'ai pris rdv pour mercredi prochain et je compte bien lui mettre un scud et mettre fin à toutes les options, rendre tous nos moyens de paiement et ne garder que le compte lui même pour que l'on puisse procéder au remboursement du crédit tous les mois.
 
Ais-je le droit de tout résilier comme ça? Je vois pas pourquoi je ne pourrai pas, mais dans le doute...  
 
Merci à ceux qui me répondront :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 16:41:05  profilanswer
 

n°64601934
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2021 à 16:43:52  profilanswer
 

topic banque --> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cloture toutes options banque credit immobilier

 

Sujets relatifs
Crédit auto en cas de décès ?Assurance Crédit
[immobilier] local commercial ou habitation ?cheque encaisser et rejeter puis perdu par ma banque
Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voitureBanque Crédit mutuel - Compte internet plus accessible
Retirer une somme en liquide à la banqueTerrorisme assurance crédit immobilier
Plus de sujets relatifs à : Cloture toutes options banque credit immobilier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR