Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rénovation chauffage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rénovation chauffage

n°13446918
nitnelav
Posté le 05-12-2007 à 20:24:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'habite une maison de 180m² habitable, et j'envisage de changer ma vieille chaudière. Aujourd'hui un technicien m'a parlé de la pompe à chaleur ( air/air).
Qu'en pensez-vous?
Le devis approximatif est de 23 000 € (12 splits et 2-3 groupes).

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 20:24:17  profilanswer
 

n°13455163
sikung
Posté le 06-12-2007 à 20:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
le prix dépend de beaucoup de parametre, la marque, la serie ou modéle, et la distance entre les appareils, le prix ma l'air élevé, mais cela est une opinion avec les élément présent.

n°13466225
avecesar
Coutumier du Fait
Posté le 08-12-2007 à 00:19:47  profilanswer
 

nitnelav a écrit :

Bonjour,
J'habite une maison de 180m² habitable, et j'envisage de changer ma vieille chaudière. Aujourd'hui un technicien m'a parlé de la pompe à chaleur ( air/air).
Qu'en pensez-vous?
Le devis approximatif est de 23 000 € (12 splits et 2-3 groupes).


 
 
Vas faire un tour sur ce forum et pose ta question :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6624_1.htm
 
il y a des pros qui te répondront .


---------------
On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rénovation chauffage

 

Sujets relatifs
utilisation d'une clim réversible mode chauffageChauffage d'appoint ou de demi saison,
Information sur le chauffage en PERConseil sur le chauffage réversible et le solaire
Quel coût de la vie ? (edf, eau, chauffage)[PROJET] Rénovation appartement... au meilleur prix
chauffage aérothermie et rhume à répétitionchoisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!!
[TOPIK ACHAT IMMO 59] Rénovation, bons plans, où acheter etc...consommation chauffage électrique
Plus de sujets relatifs à : Rénovation chauffage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR