Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement timbre fiscal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement timbre fiscal

n°54593396
ankh zanhk​a
Posté le 02-10-2018 à 11:08:11  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: . J'ai acheté il y a 6 mois en ligne un timbre fiscal pour établir un passeport. Or divers aléas ont empêché la finalisation de ce projet, et j'aimerais à présent être remboursée. Cependant j'ai changé de carte bleue dans l'intervalle, et le site internet du gouvernement ne propose le remboursement que sur la carte ayant servi à l'achat (j'ai tenté un remboursement dont je n'ai jamais vu la couleur). Quels sont mes recours ? Je n'ai trouvé aucun contact ni numéro de téléphone, et perdre 86 euros, ça fait vraiment mal  :sweat:  . Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 11:08:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement timbre fiscal

 

Sujets relatifs
Colis perdu par la poste, quel délai pour remboursement ?Remboursement Aliexpress rien à faire ?
achat en ligne, erreur de la banque en votre faveur !Amazon et non remboursement, help
remboursement frais douaneDemande de remboursement Pixmania
[Remboursement] PC portable d'occasion acheté en magasin fnacExiger un remboursement au lieu d'un avoir ? (materiel.net)
Envoi en Contre-Remboursement ?[Achat en ligne] Problème délai de remboursement
Plus de sujets relatifs à : Remboursement timbre fiscal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR