triskelion49 a écrit :
Bonjour, Suite à mon retour précipité d'Inde, j'ai demandé à Go Voyage un remboursement et voilà l'email que j'ai reçu: <<Cher client, Concernant le dossier : ******* Nous accusons réception de votre demande. Suite à votre email, nous vous confirmons l'annulation de votre dossier avec 414 Euros de frais. Si votre billet est un BILLET ELECTRONIQUE /ETKT, et si vous avez souscrit à l’assurance « annulation » et souhaitez vous faire rembourser, vous devez envoyer les factures que nous vous ferons parvenir par courrier à L’EUROPEENNE D’ASSURANCES en précisant le n° de contrat suivant : N° contrat : *.***.*** Ci-jointe l’adresse de cet organisme : EUROPEENNE D’ASSURANCES 41, rue des Trois Fontanot 92024 Nanterre Cedex N° contrat : 7.905.201 Tél: 01 46 43 64 64 Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre sur le site Internet : www.leassur.com Rappel de la procédure de demande de remboursement de certaines taxes que nous mettons en place ce jour : 1/ Délai de traitement par la compagnie aérienne : prévoir 2 à 3 mois. 2/ Remboursement par GO Voyages du montant reçu de la compagnie minoré de 30 Euros de frais de traitement par billet.>> J'ai souscrit à l'assurance mais, est ce que j'ai une chance de me faire rembourser une partie du billet sachant qu'il n'y a pas de raison valable à mon retour ? Le retour était prévue le 18/02 avec Qatar airways. Si l'assurance ne fonctionne pas, j'ai fouiner sur internet et apparemment la carte de crédit Mastercard peut jouer un rôle. des infos là-dessus. J'ai pas envie d'appeler Go Voyages car c'est un numéro surtaxé. Merci
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