Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement agence immo : prescription?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement agence immo : prescription?

n°16891879
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 03-12-2008 à 20:34:10  profilanswer
 

Bonsoir @tous,
 
voilà l'histoire, en avril 2007 mon agence immo me fait une réduc de 300€ sur mon loyer (somme qu'ils avaient retenu sur la caution de l'ex locataire pour des travaux à faire, que finalement j'ai fait).
Hier (donc le 02décembre 2008) je reçois une lettre de mon agence me demandant de rembourser cette somme, car d'après ce que j'ai compris, ils ont du etre forcé de rembourser l'intégralité de la caution à l'ex locataire.
 
Donc voilà ma question : n'y a t-il pas prescription (çà fait plus d'un an)? alors comment garder ces sous? car moi j'ai depenser du temps et l'argent pour faire les travaux!!
 
merci :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 20:34:10  profilanswer
 

n°16894053
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-12-2008 à 08:18:24  profilanswer
 
n°16895479
Sadlig
Posté le 04-12-2008 à 12:52:38  profilanswer
 

Il n'y a pas prescription mais à mon sens les 2 choses ne sont pas liés : ce n'est pas parce qu'ils ont du rembourser l'intégralité que tu doit toi-même rembourser !
Tu as eu une réduction parce que tu as fait les travaux qu'ils auraient fait autrement, point.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°16895617
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-12-2008 à 13:15:26  profilanswer
 


 
Envois les ce faire (tu sais quoi)  :whistle:

n°16895651
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2008 à 13:20:39  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Il n'y a pas prescription mais à mon sens les 2 choses ne sont pas liés : ce n'est pas parce qu'ils ont du rembourser l'intégralité que tu doit toi-même rembourser !
Tu as eu une réduction parce que tu as fait les travaux qu'ils auraient fait autrement, point.

Exactement.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°16895682
blinkfan70
Posté le 04-12-2008 à 13:25:21  profilanswer
 

Lol Ne rembourse évidemment pas! Ils n'ont aucun moyen légal de récupérer ce qu'ils t'ont donné! Bien fait pour eux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement agence immo : prescription?

 

Sujets relatifs
Remboursement FnacSite multimédia acceptant contre remboursement
remboursement liste agence immo1er prêt immo : aidez moi je suis largué
le contre remboursement...Souscription mutuelle - taux de remboursement ?
Remboursement sur colissimo.frErreur de l'agence
Plus de sujets relatifs à : Remboursement agence immo : prescription?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR