Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement Fnac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement Fnac

n°16690653
bauer38
Posté le 10-11-2008 à 16:50:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vous expose mon petit souci:
 
Donc j'ai acheté un HTC Touch P3450 avec un abo SFR 2h à la fnac en Oct 2007. Suite à plusieurs pannes, l'appareil est parti 4 fois en SAV. Je leur ai dit que je ne le reprends plus, à moins que vous me donniez un neuf.
 
Il ont fait mieux, il m'ont proposé une remise commerciale en me donnant un autre smartphone qui est l'Asus P320 avec GPS, neuf bien sur. Chouette!!!
J'ai une facture pour le nouvel appareil et l'ancienne pour montrer que c'est une remise.
 
Toute cette histoire à durer un an à peu près.
 
Seulement je n'ai plus d'abonnement à ce jour, venant de le résilier, je me retrouve avec l'appareil neuf entre les mains.
 
Je voulais savoir est-ce que je peux aller à la fnac et le rendre simplement, en échange, il me donne la somme de l'appareil à savoir 369€.
 
Je ne cherche pas à vislardé ou quoi, juste savoir si je peux??? Bon sans doute que je n'ai pas le droit je pense
 
Ben sinon, il me restera plus qu'a le vendre.
 
Merci à vous


Message édité par bauer38 le 10-11-2008 à 16:51:45
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 16:50:59  profilanswer
 

n°16690654
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 10-11-2008 à 16:53:32  profilanswer
 

Non, tu ne peux pas. Le bien t'est acquis, ya longtemps que t'as dépassé le délai légal de rétractation.

n°16690655
bauer38
Posté le 10-11-2008 à 16:58:15  profilanswer
 

oui mais la fnac m'a établit une nouvelle facture donc c'est comme si je venais de l'acheter, la garantie repart de plus belle pour 1 an

n°16690656
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-11-2008 à 17:01:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Remboursement Fnac

 

Sujets relatifs
Bon d'avoir a la Fnac?Souscription mutuelle - taux de remboursement ?
Remboursement sur colissimo.frMagasin qui fait un avoir, et pas de remboursement: legal?
Remboursement Carte OrangeQuel transporteur avec contre-remboursement international ?
Sav carrefour ... remboursement 30 joursREMBOURSEMENT FNAC
Remboursement fnacProblème remboursement fnac
Plus de sujets relatifs à : Remboursement Fnac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR