| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Une banque m'envoie des relevés de comptes sur mon portable| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Une banque m'envoie des relevés de comptes sur mon portable | 
Publicité  | Posté le 21-11-2008 à 14:11:19   ![]() ![]()  | 
brt  | personne n'a une idée ?  | 
Joshua74  | Dans le texto que tu reçois il y'a quoi ? Juste un numéro de compte et le solde ? Pas d'autre info ?  | 
brt  | COMPTE EUR
  | 
Joshua74  | Effectivement ça ne donne pas beaucoup d'informations...  | 
potemkin Optimisateur relativiste. | Je ne sais pas si les banques utilisent un unique n° d'envoi pour ce genre de sms, en tout cas ça n'a pas l'air d'être la BNP Paribas (10125).
 Message édité par potemkin le 22-11-2008 à 21:15:02  | 
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Apparement c'est la Société Générale si on en croit une réponse sur un thread d'un autre forum. J'ai juste cherché "sms 38015" sur google  Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 22-11-2008 à 21:39:51  | 
potemkin Optimisateur relativiste. | 

| 
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | 

| 
goldista  | J'ai ce sms de ma banque 1 fois par semaine. C'est le crédit agricole ! --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"  | 
Publicité  | Posté le 22-11-2008 à 21:44:03   ![]() ![]()  | 

| 
potemkin Optimisateur relativiste. | 

| 
goldista  | 

--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"  | 

| 
trictrac  | ca sert a rien de repondre au SMS, le système qui envoie ne traite surement pas les SMS entrants   | 
brt  | j'up on sait jamais ...  | 
virvs un homme perverti en vaut deux | ce n'est pas la Société Générale.
  | 
brt  | merci de l'info   | 
Joshua74  | 

| 
brt  | euh ouep effectivement je ne trouve rien ...  | 
The Cart Pit stop! | 

--------------- Life is a highway!  | 
brt  | bon là je cale -_-  | 
The Cart Pit stop! | t'as tenté le STOP ? --------------- Life is a highway!  | 
brt  | bah j'ose pas vraiment, étant donné que quelqu'un sur l'autre forum se plaint de recevoir des pubs après avoir envoyé STOP...  | 
brt  | 
The Cart Pit stop! | 

Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 09-12-2008 à 14:02:24 --------------- Life is a highway!  | 
brt  | 

| 
The Cart Pit stop! | Ca, ça veut dire qu'il a changé de banque sans cloturer et qu'il s'en cogne  --------------- Life is a highway!  | 
brt  | non, tu crois ?  | 
brt  | youpi ! C'est fini !   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Une banque m'envoie des relevés de comptes sur mon portable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probléme avec ma banque | Erreur de la banque en ma faveur | 
| Votre avis banque CE..... | Vente téléphone portable d'un particulier | 
| Fichage Banque de France "CB" | banque | 
| portable | [BANQUE] MasterCard SecureCode, demande d'adhesion ... | 
| Choix banque - carte banquaire pour qqn qui a beaucoup de frais | banque, CCP taux d'intérêt ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Une banque m'envoie des relevés de comptes sur mon portable | |