Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

banque

n°16635527
lipidji
Posté le 04-11-2008 à 16:14:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis nouveau sur le forum qui m'a l'air bien pratique et voici le pourquoi de mon inscription
 
Je cherche une nouvelle banque qui puisse répondre à mes "rééls besoins"  
 
Je suis pour l'instant à la caisse d'épargne mais cette banque ne me donne pas toutes les satisfactions
 
Je vis à Paris mais travaille occasionnelement en Belgique et poursuis mes études en Allemagne!!! Vous comprennez donc bien que pour moi tous les frais tels que retraits d'espèces,virements internes externes,consultations sur internet,dépots de chèques sont trés onéreux,puisque à chaque fois mes opérations concernent la catégorie international.
 
D'ou ma question quelle banque pouvez vous me conseiller qui puisse etre efficasse sans pour autant me ruiner puisque étant encore étudiant je n'ai que de petits revenus.
Mieux vaut il une banque en france mais à dimension internationale?type BNP ou plutot une banque type  Deutchbanque ou hsbc??
Les servives les plus importants pour moi sont  
-consultations et opérations via internet gratuites
-retraits d'espèces à l'étranger gratuits
-possibilité de dépots de chèques à n'importe quel endroit
-frais réduits pour récéptions de virements par l'étranger
-frais de gestion de comptes réduits
-carte bleue à environ + ou - 40€
 
merci beaucoup
 lipidji

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  banque

 

Sujets relatifs
[BANQUE] MasterCard SecureCode, demande d'adhesion ...Choix banque - carte banquaire pour qqn qui a beaucoup de frais
banque, CCP taux d'intérêt ?CDC Caisse des Dépôts et Consignation (banque de l'Etat)
BANQUE : Puce CB visa en panne ? qui paye ?[URGENT] creation sarl refus d'ouverture compte en banque
Banque, poste, distribution : foutues horaires...Banque la plus présente dans Paris ?
Question Banquequelle banque pour une association ?
Plus de sujets relatifs à : banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR