Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probléme avec ma banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec ma banque

n°16787926
Furtif73
Posté le 21-11-2008 à 01:41:52  profilanswer
 

Bonjour je vous explique mon cas j'ai été récement en découvert pendant plus de 30 jours à la CE de 80 € , sans me prévenir un jour je constate en regardant ma situation de compte qui est de 2 € de découvert, je vais voir à l'accueil pour demander des explication et l'ont ma pris de force ma carte bleu.
 
L'aprés midi j'apel mon conseiller pour prendre RDV pour expliquer tous cela.
 
Pendant le rdv il m'explique que j'ais été à découvert pendant trop longtemps et qu'il fallait que je rembourse les 2 € , je les rembourse sur le champ puis me dit que j'ai une note de X et que je suis fiché à la banque de france, hors j'ai à peine 19 ans je suis étudiant et la j'ai travailler en interim pour me faire un peu d'argent.
 
J'apel mon banquier mon savoir quand est - ce que j'aurais une carte bleu ou une carte de retrait, il me dit qu'il faut attendre la fin du moi pour le défichage .
 
Je voudrais savoir pourquoi pour 2 € de découvert on me prend ma carte bleu , dont j'ai besoin pour retirer de l'argent , est ce qu'il a droit de faire sa ?
a votre avis quand est ce que je vais reçevoir ma Carte bleu et quand est ce que je vais être défiché, parce que la sa me met dans le pétrin car je doit 10 € à ebay sinon il passe l'affaire au tribunal. Hors ma banque me bloque , me laisse sans carte ni rien .
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 01:41:52  profilanswer
 

n°16787967
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 01:55:35  answer
 

Ce n'est pas vraiment la bonne heure pour ce genre de topic.