Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vente téléphone portable d'un particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente téléphone portable d'un particulier

n°16752361
TrouD'Ball​us
Posté le 17-11-2008 à 15:46:56  profilanswer
 

bonjour @ tous,  
 
J'ai trouvé une annonce sur internet pour acheter un téléphone portable, l'acheteur est d'accord pour que l'on se rencontre, par contre il ne possède pas la facture car il m'a dit que c'était pour un cadeau d'anniversaire et que l'ayant acheté sur le site de Nokia en ligne, ceux-ci ne délivrent pas de facture lors de l'achat (j'ai vérifié, c'est véridique) une étiquette sur l'emballage suffit à faire jouer la garantie de l'appareil, mais moi, je souhaite me prémunir de certaines choses, comme d'un téléphone volé ou autre..., une lettre de cession suffit t'elle ?
 
Il souhaite être payé en liquide seulement, pourquoi à votre avis ? seulement pour s'assurer que je ne lui fasse pas un chèque en bois par exemple ?
 
 :jap:    Merci de vos réponses    :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 15:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vente téléphone portable d'un particulier

 

Sujets relatifs
Site de vente de pneuVente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ )
portableProblème avec une fausse déclaration de vol de téléphone
Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeurDéclaré ses revenus issus de la vente sur internet
Démarches suite à la vente de matériel défectueuxhelp! resiliation forfait telephone
Interrompre un compromis de vente?? 
Plus de sujets relatifs à : Vente téléphone portable d'un particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR