| |||||
| Auteur | Sujet : [Grand Est] Reims la ville où l'on bulle. |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:32:07 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Mervinside | Je ne sais pas laquelle de ces deux nouvelles me fait le plus peur |
teepodavignon | A voté, centre ville --------------- Laurent est mon fils. |
beriller sorte de grosse tomate | Centre ville RPZ |
_Lahoma_ | J'ai voté Croix Rouge.
|
Hammy | Centre ville |
Cedtek | Autre, il n'y a pas mon quartier ^^ |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 20:46:49 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Cedtek | Pommery. ça bouge ici maintenant ! Message édité par Cedtek le 05-04-2016 à 22:27:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Peace, je suis allé au resto " le millénaire * " entre la palce royale et place du forum : En passant les Crayères restent mon top 1 Message édité par Ashkaran le 15-04-2016 à 18:35:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cedtek | Hum non ce n'est pas dans mon budget je pense,mais j'ai croisé la célèbre serveuse du BK de Cormontreuil, très polie |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | À l'instant sur fr2, un beau sujet sur le centre d entraînement du stade de reims. Belle publ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Guillaume1958 | |
Cedtek | |
teepodavignon | Reims qui passe à TV debout
--------------- Laurent est mon fils. |
Cedtek |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'allais poster la vidéo, mes coloc y sont allés, j'étais dans ce genre de truc lors du CPE etc etc mais j'ai du mal cette fois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le bar du 7 ème étage en face de la loge est sympa aussi ou le patio dans l hotel de la paix quand la plèbe s'entasse place d'Erlon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Guillaume1958 | Moi j'aime bien me poser place Stalingrad, le soleil est bien présent en fin d'après midi.
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-04-2016 à 09:34:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Cedtek |
Merci du CR. |
teepodavignon |
Je ne suis pas dans la tête des gens, le mouvement n'est pas connu de tous donc y a forcément des gens qui sont venu par curiosité. Beaucoup de personnes parlaient mais tous n'ont pas parlé. Si le curieux désintéressé c'est celui qui se tient un peu à l'écart les mains dans les poches sans moufter alors je pense qu'il y en avait très peu car les gens qui n'ont pas parlé faisaient quand même signe de parler plus fort, se sont réorganisé spontanément quand les activité ont changé etc. Message édité par teepodavignon le 27-04-2016 à 09:34:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Guillaume1958 | Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 04-05-2016 à 18:10:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Gros tétés au mac do de la chaufferie. Pas de prénom cette fois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Guillaume1958 | |
Cedtek |
|
teepodavignon | Je rêve ou elle a des frites et un burger ? Dans tout les food truck du monde on ne trouve donc rien de mieux que des frites et un burger ? --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | D'après l'onion, c'est avec une poutine donc j'ai rien dit. (Bon ça reste des frite --------------- Laurent est mon fils. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Personne n a vu la capture d écran de la capture d écran --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the_blob | Ou on s'en fou |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Si vous aimez poisson et fruits de mer faut aller au Ptit Rafiot , entre la mairie et la place du Forum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |