|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Grand Est] Reims la ville où l'on bulle. |
Solera | Reprise du message précédent :
Non avec Alzheimer clairement c'est limite.l'inverse... |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2023 à 21:52:52 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Solera |
J'étais même là le jour où.ils l'ont remis en place!!! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Solera |
Plein de courage... Il en faut... |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
the_blob |
|
Leniouns | Ça marche si on quitte Reims pour Cernay-les-Reims ? |
Guillaume1958 | C'est quitter Reims pour le Grand Reims. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2023 à 09:39:37 ![]() ![]() |
Leniouns | En soit j'ai fait l'inverse moi, ça fait seulement 6 ans que je suis dans la région. Message édité par Leniouns le 25-04-2023 à 13:51:49 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour les rémois!
--------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci! Place godinot c'est bien aussi pour se garer ? J'ai repéré ça sur street view --------------- Nihon, gambare ! |
Guillaume1958 |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
1ra2 |
|
bigboss_91 | Merci beaucoup pour ta réponse, rapide, contrairement à la mienne
Alors j'aurai peut être du préciser que je recherche de la restauration rapide type sandwicherie, fast food, friterie (comme par chez nous).
Ca l'air en effet sympa mais fermé mardi soir, quand je compte venir...
Ah oui, à 75€, ça doit les valoir.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Hammy |
Message édité par Hammy le 06-03-2024 à 14:23:52 |
bigboss_91 | Merci pour ton retour complet.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a déjà eu des bonnes propositions, je peux rajouter Les cornichons et Mozza rémois. --------------- Tar | Librarything |
bigboss_91 | Je note en tout cas l'ensemble.
bigboss_91 | C'est où le mieux pour acheter une bouteille de Champagne (à part à Leclerc --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Comme on va visiter les caves de Pommery, autant en prendre là --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je plussoie les caves du forum, ils donnent de bons conseils pour du chanmpagne de producteurs notamment. --------------- Tar | Librarything |
1ra2 |
Hello, Bienvenue à reims Je fais les aller retour paris <> reims depuis plus de 10 ans maintenant. Suivant où tu bosses ça se fait bien. Je bosse place de la madeleine, porte à porte je mets 1h15 en habitant côté clairmarais et vélo pliant pour Paris. C'est plus rapide que certains collègues habitant en banlieue ... et tu as l'avantage d'être assis relativement confortablement dans le tgv Les trains sont plutôt ponctuels, compte un retard de 10 minutes une fois par semaine et un gros retard par mois. Le reste du temps tu es à l'heure. Il y a plusieurs train le matin permettant d'arriver à Paris entre 7h30 et 9h30. Le train partant à 7h45 permet d'être a 9h au bureau, celui de 8h15 à 9h30 (en gros). Je reste 2 à 3 jours en télétravail ce qui compense pas mal. Dans mon ancienne boîte j'allais jusque levallois, c'était un peu trop long pour du trajet quotidien. Niveau abonnement, il y a le forfait annuel (max actif plus) qui te permet de faire 450 trajets dans l'année (225 jours travaillés) et d'être souple sur les réservations. Il est à 540€/mois sachant qu'il y a une participation de 50% de la part de l'employeur (voir plus en négociant N'hésites pas si tu as d'autres question Message édité par 1ra2 le 28-05-2024 à 21:26:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |