Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE

n°7813711
SURDREAM
R.A.S
Posté le 04-03-2006 à 13:57:14  profilanswer
 

Apres avoir regarde la France jouer et perdre son dernier match amical avant-hier, je suis vraiment surprise et en colere. Je suis nee dans le foot alors je sais un peu de quoi je parle.
Nous avons des meilleurs joueurs internationaux, des attaquants qui marquent dans leurs clubs respectifs et n'arrivent pas a marquer en equipe de France!?
Nous avons enfin de bons milieux de terrain, la defense aussi est pas mal mais peu mieux faire avec un autre gardien que Barthez (Coupet au hasard) mais l'attaque ce n'est pas ca! en 4-4-3 on arrive pas a marquer!
MANQUE DE FINISH quand les attaquants (Henry, Trezeguet...tous) ont le ballon c'est mou (une tete par ci,une autre par la: si goal c'est du bol!) il n'y a aucune construction, aucune tactique aucun mordant. Ils ne luttent meme pas pour choper le ballon.
Le meilleur joueur du match que nous avons vu sur tous les fronts c'est qui a votre avis...?J'ai bien mon idee la-dessus.....? Celui qui sera le futur capitaine de l'equipe de France et le futur Platini (meme s'il n'est pas attaquant c'est le meilleur actuelement en equipe de France et c'est pas Zidane)?  
     

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 13:57:14  profilanswer
 

n°7813731
imation
Posté le 04-03-2006 à 13:59:37  profilanswer
 

SURDREAM a écrit :

Apres avoir regarde la France jouer et perdre son dernier match amical avant-hier, je suis vraiment surprise et en colere. Je suis nee dans le foot alors je sais un peu de quoi je parle.
Nous avons des meilleurs joueurs internationaux, des attaquants qui marquent dans leurs clubs respectifs et n'arrivent pas a marquer en equipe de France!?
Nous avons enfin de bons milieux de terrain, la defense aussi est pas mal mais peu mieux faire avec un autre gardien que Barthez (Coupet au hasard) mais l'attaque ce n'est pas ca! en 4-4-3 on arrive pas a marquer!
MANQUE DE FINISH quand les attaquants (Henry, Trezeguet...tous) ont le ballon c'est mou (une tete par ci,une autre par la: si goal c'est du bol!) il n'y a aucune construction, aucune tactique aucun mordant. Ils ne luttent meme pas pour choper le ballon.
Le meilleur joueur du match que nous avons vu sur tous les fronts c'est qui a votre avis...?J'ai bien mon idee la-dessus.....? Celui qui sera le futur capitaine de l'equipe de France et le futur Platini (meme s'il n'est pas attaquant c'est le meilleur actuelement en equipe de France et c'est pas Zidane)?


 
 :heink:  
 
ps: pas de titre en caps. ;)
 

n°7813740
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2006 à 14:00:33  profilanswer
 

Pas de titre en majuscules, et il y a un topic foot et un autre coupe du monde, merci de faire une recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE

 

Sujets relatifs
Vous feriez combien de kilomètres pour voir du foot?Le magazine de la santé au quotidien (France 5)
Notre équipe de france en lambeaux...Listons les emissions "RealTV" en France...
Une mort de Bill Gates et Warren Buffett profitable au Tiers Monde ?Neuf telecom : Ne plus payer France telecom
Connaissez vous un site pouregarder le match france italy ?monde nouveau, poésie jeune
Meurtre d'un gendarme parce qu'il est blanc : tous le monde s'en fous?L'information est censuée en France
Plus de sujets relatifs à : COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR