|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meurtre d'un gendarme parce qu'il est blanc : tous le monde s'en fous? |
nicolasbolbol | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par nicolasbolbol le 21-02-2006 à 15:54:36 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 16:04:25
|
nicolasbolbol | Stephen>à ce que j'ai entendu la presse locale en a effectivement un peu parlé mais surement pas autant qu'elle aurait dûe quand on sait qu'on a tué un répresentant de l'état Républicain aux services des citoyens (un gendarme) et qu'il a été tué avec des cris de victoires car ils avaient tué un gendarme blanc donc un crime raciste ! Quand on parle 3 semaines de vulgaires caricatures de Mahomet et que des curés etc sont tués à cause de cela je pense qu'il y a une énorme différence de traitement de l'information quin 'est pas justifié car le meurtre de ce gendarme est bien réelle donc on ne peut pas parler de l'affaire du RER cette cois-ci ! Les faits sont là alors pourquoi la majorité des médias n'en parlent pas ? Message cité 3 fois Message édité par nicolasbolbol le 21-02-2006 à 16:15:11 |
thomazi |
|
jantonof FTC!!! | Moi, effectivement je m'en fou... --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nicolasbolbol | thomazi>je te permet pas de me juger ok et de deux je suis surement mieux informé que toi sur le sujet ! |
nicolasbolbol |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 16:25:43 |
thomazi |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 21-02-2006 à 16:34:58 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 21-02-2006 à 16:34:30 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
imation |
|
nicolasbolbol |
|
nicolasbolbol |
|
thomazi |
|
la question |
Message édité par la question le 21-02-2006 à 16:45:41 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 16:50:35 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicolasbolbol | Glouba Car amba>"nettement moins nets"
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nicolasbolbol | Concernant le fait que le meurtre après la torture de Ilan n'était pas antisémite il est troublant de savoir que le chef de ce gang avait des liens avec des associations islamistes extrémistes.
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 21-02-2006 à 17:01:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Glouba Caramba |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Perso pour le gendarme çà me gêne pas trop...J'ai pas dit n'ont plus que çà me fait plaisir. Message édité par wonee le 21-02-2006 à 17:25:34 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Q | Ma TV passe subitement en Noir Et Blanc avec DVD philips 3330H |
[Movie] Le Nouveau Monde | Le monde n'existe que parce que je pense : le solipsisme |
[Lutte Ouvrière] Changer le monde | un web service au service de la santé dans le monde |
La création d'Israël : quand la religion mène le monde | Les musiques du monde !!! |
Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ? | Telefilm sur monde parallèle (M6) ? |
Plus de sujets relatifs à : Meurtre d'un gendarme parce qu'il est blanc : tous le monde s'en fous? |