Bonjour,
On vient de me changer mon ballon d'eau chaude, le précédent s'arrêtant parfois de chauffer pendant la nuit. Le nouveau ballon d'eau chaude chauffe bien la nuit (il est connecté sur un contacteur heures pleines / heures creuses) et nous pouvons donc prendre sans problème nos 2 douches (raisonnables) du matin. Mais si je veux faire prendre le bain de ma fille de 18 mois à 19h, je n'ai plus que de l'eau tiède, un peu froide pour le bain. Ca ne nous arrivait pas avec le précédent ballon où on pouvait sans problème faire recouler un petit bain le soir.
Je m'étonne vraiment que le ballon ne tienne pas toute la journée. Le thermostat est au maximum. Est-ce que ça vous semble normal ? Je flaire l'arnaque d'un mec qui m'a installé de la camelote mal isolée en ne regardant pas que c'était connecté sur un contacteur heures pleines / heures creuses ou un ballon d'eau chaude défaillant. Quelqu'un peut m'orienter ? Il pourrait y avoir une arrivée d'eau froide intempestive dans la journée ou c'est normal que ça perde toute sa chaleur entre 7h et 19h ?
Merci d'avance.