Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème eau chaude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème eau chaude

n°30586237
amarinoune​tte
Posté le 12-06-2012 à 13:42:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma maison est équipée d'un ballon d'eau chaude "Atlantic" de 300 Litres qui a tout juste 1 an. Petit soucis : depuis ce matin, j'ai de l'eau chaude mais vraiment limite alors que d'habitude, en poussant bien elle devient bien bouillante. J'ai appelé mon papa à la rescousse, avant de prévenir mon  mari qui risque de râler devant une éventuelle panne. Il m'a exposé son avis, et je mettrai ce soir en application ses conseils, à savoir si le passage heure pleine et heure creuse se fait bien.  
 
Question : quels sont vos hypothèses devant ce soucis ? Un contacteur ça se trouve où ? sur le tableau électrique ou sur le ballon ? Je ne suis pas blonde, mais disons que j'ai peu de connaissance dans tout ce domaine, qui malgré tout m’intéresse. Alors soyez pas trop "technique dans vos réponses pour que je pige bien hihi.
 
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 13:42:26  profilanswer
 

n°30595204
roger21
Posté le 13-06-2012 à 00:50:15  profilanswer
 

d'accord avec ton père
 
tableau électrique


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30597329
amarinoune​tte
Posté le 13-06-2012 à 11:06:17  profilanswer
 

Effectivement roger21, nous avons pu constater que le soucis, n'était pas du ballon, mais bien du tableau électrique, reste à savoir si c'est seulement le contacteur qui merde, ou ailleurs. Mon mari va s'en charger, il est électricien, donc à ce niveau là, il gère.
 
merci pour votre réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème eau chaude

 

Sujets relatifs
problème devis dentisteProblème de netteté en lecture avec verres progressifs
Problème PCX Honda - arrêt en roulantProblème auto école SOS
problème cuisinière[HFR] Problème d'interface de postage
Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!problème radiateur eau chaude
PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svpproblème ballon d'eau chaude
Plus de sujets relatifs à : problème eau chaude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR