Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon ballon d'eau chaude a 20 ans... Dois-je le remplacer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ballon d'eau chaude a 20 ans... Dois-je le remplacer ?

n°34982214
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 15-07-2013 à 15:21:13  profilanswer
 

Hello,
 
je viens d'acheter une maison dans laquelle le ballon d'eau chaude électrique a 20 ans. Outre le fait que le vendeur m'a menti en affirmant qu'il avait été changé il y a 5 ans  :fou: , pensez-vous qu'il serait sage d'en changer tout de suite plutôt que d'attendre qu'il se perce et qu'il inonde tout le rdc ?
 
Au passage, pensez-vous que ça vaut le coup de se retourner contre le vendeur pour fausse déclaration quand à l'age du chauffe eau ? Il est clairement stipulé sur le diagnostic DPE qu'il a 5 ans alors qu'après vérification auprès du constructeur par rapport au numéro de série il m'a bien été confirmé que celui-ci datait de 92...  :sweat:  
 
Merci d'avance pour vos conseils.


---------------
PSN Flav106
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 15:21:13  profilanswer
 

n°34983365
snatt1
Posté le 15-07-2013 à 16:46:45  profilanswer
 

flav106 a écrit :


 
Au passage, pensez-vous que ça vaut le coup de se retourner contre le vendeur pour fausse déclaration quand à l'age du chauffe eau ? Il est clairement stipulé sur le diagnostic DPE qu'il a 5 ans alors qu'après vérification auprès du constructeur par rapport au numéro de série il m'a bien été confirmé que celui-ci datait de 92...  :sweat:  
 
Merci d'avance pour vos conseils.


 
Tente un truc à l'amiable, en faisant levier avec la fausse déclaration, demande lui de te payer la moitié de la facture du nouveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon ballon d'eau chaude a 20 ans... Dois-je le remplacer ?

 

Sujets relatifs
second tour UMP/FN dans le Lot et Garonneplomberie:je doit réamorcer mon ballon
tâches et coulées sur mon ballon d'eau chaudetravaux : dois-je payer mon loyer ?
problème eau chaudeproblème eau chaude
que dois je faire face à ces voisins tro ch***** ?Jusqu'ou peut on remplacer le corps humain ?
ballon électrique 
Plus de sujets relatifs à : Mon ballon d'eau chaude a 20 ans... Dois-je le remplacer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR