Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  plomberie:je doit réamorcer mon ballon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plomberie:je doit réamorcer mon ballon

n°33990224
skops
Posté le 16-04-2013 à 11:00:29  profilanswer
 

bonjour a tous,
voila mon problème,il y'a 4-5 jours je n'ai plus eu d'eau chaude.J'ai cherché sur internet,mis l’interrupteur du tableau électrique sur 1 et réamorcé le ballon en appuyant sur le bouton situé sous le ballon,3h plus tard nikel j'avais a nouveau de l'eau chaude.Mais ce matin a nouveau plus d'eau chaude,juste tiède.je l'ai réamorcé il y'a une heure mais bon je ne vais pas le faire tout les 3 jours.Le ballon n'a que 3 ans.je me demande si c'est parce que j'ai laissé l’interrupteur sur 1 ou si c'est la résistance qui serait plein de calcaire,qu'en pensez vous?
 
merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:00:29  profilanswer
 

n°34023008
skops
Posté le 18-04-2013 à 16:27:17  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  plomberie:je doit réamorcer mon ballon

 

Sujets relatifs
[Plomberie] Prolonger un tuyau PVC après un bouchontâches et coulées sur mon ballon d'eau chaude
question cumulus / plomberie - fuite ?ballon électrique
[Plomberie] Plus de débit d'eau dans la douche[Travaux > Plomberie > Gaz] Placer un bouchon sur robinet de gaz
[Plomberie/Electricité]Plus d'eau chaude après réglage thermostat[Plomberie] L'eau du nouveau mitigeur sent l'huile...
branchement électrique de mon ballon d'eau chaude[Plomberie] Avis aux plombier et connaisseur sur une installation
Plus de sujets relatifs à : plomberie:je doit réamorcer mon ballon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR