Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contracter un crédit étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contracter un crédit étudiant

n°6454615
yvan123
Posté le 02-09-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Pendant un an, j'ai été fiché à la Banque de France comme interdit bancaire. Jusque là, cela ne m'a pas posé trop de probleme puisque je vivais chez popa moman qui subvenaient gentiment à mes besoins. Comme la rentrée universiataire approche à grand et que j'aurai besoin d'argent pour notamment acheter des bouquins et une petite voiture, je pensais contracter un crédit étudiant non pas chez ma banque actuelle avec qui je suis en trés mauvais terme mais chez la banque de mes parents. Maintenant, Je me demandais si mon ex-interdiction bancaire aller me poser des problemes pour que mon dossier soit accepté? Vous en pensez quoi?  
 
Toutes les informations seraient les bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:29:36  profilanswer
 

n°6454676
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-09-2005 à 16:35:17  profilanswer
 

yvan123 a écrit :

Salut,  
 
Pendant un an, j'ai été fiché à la Banque de France comme interdit bancaire. Jusque là, cela ne m'a pas posé trop de probleme puisque je vivais chez popa moman qui subvenaient gentiment à mes besoins. Comme la rentrée universiataire approche à grand et que j'aurai besoin d'argent pour notamment acheter des bouquins et une petite voiture, je pensais contracter un crédit étudiant non pas chez ma banque actuelle avec qui je suis en trés mauvais terme mais chez la banque de mes parents. Maintenant, Je me demandais si mon ex-interdiction bancaire aller me poser des problemes pour que mon dossier soit accepté? Vous en pensez quoi?  
 
Toutes les informations seraient les bienvenues.


 
Cela sera difficile, le fichier étant centralisé...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°6454716
ploop
Posté le 02-09-2005 à 16:39:16  profilanswer
 

je pense que la banque de tes parents doivent bien les connaitre et que si tu leur expliques ce qui t'etait arrive et pourquoi ca n'arrivera plus, il n y a pas de raison qu'ils te le refusent :)
De plus tes parents se portant caution (ainsi que tes cousins jusqu'au 3e degre) cela facilitera les demarches.
 
Apres tout ce sont des commercants comme les autres...

n°6455386
ginnette
Call me Gigi
Posté le 02-09-2005 à 18:09:50  profilanswer
 

je vais aussi contracté un prte étudiant a la Sogé et le conseillère m'a bien demandé si j'avais eu un interdit bancaire. c important pour eux de savoir surtt s'ils peuvent augmenter le taux pour cette raison!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contracter un crédit étudiant

 

Sujets relatifs
Crédit à la consommation ?Cherche chambre d'étudiant à Paris
[besoin d'un conseil] quel logement étudiant choisir ?Comment choisir ma banque avec mes critères ? (Etudiant)
Visa etudiant Etats UnisCrédit / Cetelem : que pensez-vous de cette proposition ?
Les critères pour être considéré "étudiant"?Revenu Minimum Etudiant
Meilleure solution pour crédit voiture ?HELP un étudiant!!
Plus de sujets relatifs à : Contracter un crédit étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR