Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réduction de 7e50 sur SPAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduction de 7e50 sur SPAM

n°7148961
LaCaverned​Alye
Posté le 05-12-2005 à 22:17:35  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous :-)
 
Je voulais vous faire profiter d'un bon de réduction de 7e50 pour commande de 45e sur 2Xmoinscher, c un site très sérieux et les prix sont généralement très bas.
 
Pour bénéficier de cette réduction tapez le code coupon : SPAM
 
lien direct :
SPAM
 
Il a pas de date de validité alors profitez-en surtout que les Fêtes approchent ;-) @++

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 05-12-2005 à 23:08:33
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 22:17:35  profilanswer
 

n°7149009
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 05-12-2005 à 22:22:30  profilanswer
 

looool


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°7149014
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 22:23:02  answer
 

non

n°7149138
justelebla​nc
Posté le 05-12-2005 à 22:32:52  profilanswer
 

LaCavernedAlye a écrit :

Bonsoir à toutes et tous :-)
 
Je voulais vous faire profiter d'un bon de réduction de 7e50 pour commande de 45e sur 2Xmoinscher, c un site très sérieux et les prix sont généralement très bas.
 
Pour bénéficier de cette réduction tapez le code coupon : DTC
 
lien direct :
 
 
Il a pas de date de validité alors profitez-en surtout que les Fêtes approchent ;-) @++


t'as bu ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-12-2005 à 23:21:52
n°7149198
LaCaverned​Alye
Posté le 05-12-2005 à 22:37:53  profilanswer
 


 
Ah oui ? peut-etre toi moi non il est où le blem ????

n°7149451
a112a
Vive la France!
Posté le 05-12-2005 à 23:01:53  profilanswer
 

Tu bosses pour ce site?
 
Suis client sur ce site, mais dommage que c'est le repaire d'une bonne partie des petits truands!! On y trouve du matos cassé! En panne! Grillé! Mal emballé! Processeur toujours collé au radiateur, donc qui a été arraché du socket sans débloquer le levier d'insertion à force nulle, avec quelques pins de tordus. Le vendeur reconnait qu'il a envoyé du matériel hs, mais pas moyen de se faire rembourser des frais de retour car le site se défend de ne pas être un site comme les autres! Pas mal vendent des processeurs (ou autres matériels) plus qu'obsolètes, deux fois plus cher que du neuf! Sans oublier le petit trafic de cd et dvd vierges!!
Et si on dit gentillement au vendeur qu'il vend son matos, du genre un duron 600, trop cher à 50 Euros (vu un athlon 1000 à 100 Euros!!), on se fait presque insulter, voir même carrément insulter! Du genre:"ta ka prender du neuf ci tu veut" (Fautes non corrigées)
 
Et ce site a été élu "site de vente de l'année 2005"..
 
Tout ceci est vrai, j'assume mes dires, après environ une centaine de commandes sur ce site.
 
Par contre, suis tombé sur un vendeur très honnète qui m'avait plus que remboursé mon achat, car le disque dur était HS à son arrivée chez moi. Bon point pour les (rares) vendeurs honnètes.
 
 
 
Je compte faire un sujet sur ce forum, dans la rubrique "feed back" de la partie "ventes achats" J'y mettrai même les pseudos des petits truands, histoire que personne ne se fasse avoir..

n°7149499
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 05-12-2005 à 23:07:05  profilanswer
 

Et si tous les spammeurs allait voir 2x plus loin ?


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réduction de 7e50 sur SPAM

 

Sujets relatifs
Après le Sarko spam, voici le kto spamRéduction -> Abonnement étudiant chez FT ?
nullement du spam uniquement un echange (esperé) de bons sitesSarko SPAM ?
courrier electronic spamMon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ?
SPAM sur hardware.fr sur le forum en mpQui a un code Réduction pour Cdiscount ??
comment lutter contre le spam par fax ???spam
Plus de sujets relatifs à : Réduction de 7e50 sur SPAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR