Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  comment lutter contre le spam par fax ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lutter contre le spam par fax ???

n°6020600
ulysse dug​ard
Posté le 05-07-2005 à 09:49:35  profilanswer
 

salut :)
 
j'ai un pote qui a une entreprise  
il est ben evidemment equipé d'un fax, et il reçoit un nombre IMPRESSIONANT de conneries , bref, du spam de partout...
c super grave... 1 fax sur deux au moins, je suis reste 3 heures pour faire son pc, il en a reçu une dizaine...
 
existe t'il un moyen de lutter contre ça ??
 
peut etre de faire arriver les fax sur pc et de les gere comme ça ?
il a l'adsl, et il vien d'acheter une brother 4 en 1 ( avec le fax donc ) en plus de son telephone fax "normal"
 
il tourne sous 98se...
 
si vous avez une proposition, je suis preneur !!!
 
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 09:49:35  profilanswer
 

n°6020609
biboo_
\o/
Posté le 05-07-2005 à 09:50:56  profilanswer
 

A vrai dire , j'ignorai jusqu'à maintenant que ce genre de pratique à la moralité douteuse existait .

n°6020767
ulysse dug​ard
Posté le 05-07-2005 à 10:20:57  profilanswer
 

c la forme de publicite la plus desagreable...
le telephone sonne sans cesse, et tu vois descendre ton stock de papier et d'encre pour des conneries toutes plus enorme les unes que les autres...
 
je n'arrive aps à comprendre que ça ne soit pas plus illegal que ça...
 
à la place du copain, y'a longtemps que j'auras basculé sur pc, mais AUCUN de ses employé ne s'interesse a l'informatique.... ils ont tous d'enormes qualités... mon pote est chauffagiste frigoriste et les gars sont bons en electricité, en plomberie, donc en clim aussi... tu peu pas leur demander en plus de faire des efforts dans ce sens...
 
bref, j'esperais trouver une solution NON informatique, mais rien a present... je ne vois que les logiciels de telephonie sur pc, mais je ne sais pas si ça marcherait sur un ordi qui est ADSL isé ;)
 
alors, encore : HELP :) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  comment lutter contre le spam par fax ???

 

Sujets relatifs
Pour ou contre les JO a Paris en 2012AMD contre Intel, les sociétés basculent
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelPour ou contre un retour de Jordy dans la chanson?
pour ou contre les 4X4Le Brésil menace de briser un brevet sur un traitement contre le Sida
Dynamiser l’activité et lutter contre l’exclusionPour ou contre le bridage des moteurs de voitures ?
spamComment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres??
Plus de sujets relatifs à : comment lutter contre le spam par fax ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR