Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  courrier electronic spam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

courrier electronic spam

n°6615077
dafy14
Posté le 23-09-2005 à 17:18:31  profilanswer
 

j'ai reçu hier matin un courier electronic bien etrange lisé plutot ce qui en est
 
 
Dr André Al-Badawi HOUSSOU
BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET  L'INDUSTRIE DU BENIN (BICIB)
Direction des Echanges et Facturations  
E-mail: albadawi004@yahoo.fr                            Bénin                                                                          
**************************************** ************************************************************************
 
Cher monsieur,  
 
Je suis le responsable du département des échanges et facturations à la banque internationale pour le commerce et l'industrie DU BENIN  
J'implore votre indulgence pendant que je vous contact d'une façon si étonnante. Mais je vous exige avec respect de lire cette lettre soigneusement car je suis optimiste qu'elle ouvrira des portes pour les récompenses financières inimaginable pour tous les deux. Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de vingt deux millions de dollars US (USD 22.000.000.00), dans un compte qui appartient à un de nos client étranger qui est mort avec sa femme en Décembre 2003 dans un accident d'avion qui s'est écrasé sur l'Océan de Cotonou. Depuis que nous avons obtenu des informations sur sa mort, nous nous étions attendus à ce qu'un de ses proches parents vienne et demande son argent parce que nous ne pouvons pas le l i bérer à moins que quelqu'un sollicite être un de ses parents comme indiqué dans nos directives d'opérations bancaires mais malheureusement nous apprenions que tous sont supposés ne pas être au courant de ses avoirs , la personne au courant ( sa femme est morte avec lui lors de l'accident) Ne laissant personne derrière pour la réclamation. C'est suite à cette découverte faite par les services d'une agence de détectives privée que mon collègue et moi avions décidé de vous faire cette proposition d'affaires et de vous libeller l'argent en tant que proche parent du défunt pour la sûreté et le déboursement suivant puisqu' il n'a personne . Nous ne voulons pas que cet argent entre dans le trésor de la banque comme fond irreclamé facturé. La loi et les directives d'opérations bancaires ici stipule que si une telle somme d'argent restait irreclamé après quatre ans, l'argent sera transféré  
dans le trésor de la banque comme fonds irreclamé. La demande d'un étranger comme proche pa rent dans cette affaire est occasionnée par le fait que le client était un Étranger et un Béninois ne peut pas se tenir en tant proche parent d'un étranger. ( il faut éviter toute démarche qui entraînerais des soupçons) Nous convenons que 30 % de cet argent serons pour vous en tant  
qu'associé étranger, en ce qui concerne la fourniture d'un compte et tout le protocole de transfert d'argent dans votre pays nous prévoyons 10 % et 60 % pour moi , mon collègue et toutes autorités participants à cette affaire. Je visiterai donc votre pays pour le déboursement selon les pourcentages indiqués. Par conséquent permettez le transfert immédiat de ces fonds comme disposé, vous devez d'abord contacter la banque comme proche parent du défunt (son cousin) indiquant votre nom de banque, votre numéro de compte bancaire, votre numéro de fax privé, de téléphone pour la communication .À la réception de votre réponse, je vous enverrai par fax ou email le texte de l'application. Je ne manqu era i pas d'apporter à votre notification que cette transaction est libre et que vous ne devriez amuser d'aucun atome de crainte car tous les arrangements exigés ont été pris par un notaire pour le transfert. Vous devriez me contacter immédiatement dès que vous recevrez cette lettre.  
Confiant d’avoir de vos nouvelles rapidement.  
 
Sincères Salutations  
Dr André Al-Badawi HOUSSOU
 
 
 
Nutzen Sie Ihr Postfach als virtuelle Festplatte! - Jetzt installieren!  
 
 
bien sur tout cela est une arnaque en plus de sa ce n'est pas la premiere fois que je reçois ce type de couriel mes sous une autre forme si d'autre persone on reçu des couriels identique ou sous une autre forme mes du méme type alors donné votre avis sur cette polution  
 
bye a plus
 
 :bounce:  
 


---------------
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 17:18:31  profilanswer
 

n°6615087
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 23-09-2005 à 17:20:38  profilanswer
 

ok

n°6615088
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-09-2005 à 17:20:48  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  courrier electronic spam

 

Sujets relatifs
Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ?SPAM sur hardware.fr sur le forum en mp
Poste et courrier adressé à un nom différent de celui du domicile...redirection du courrier ?
[AVIS/CONSEILS] Courrier pour Surcoufcomment lutter contre le spam par fax ???
spam[Sondage] Vous cliquez sur les liens des Emails Spam?
Première condamnation pour spam dénoncé par la CNILUn lieu de débats et de spam
Plus de sujets relatifs à : courrier electronic spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR