Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je recherche le titre d'un dessin animé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche le titre d'un dessin animé

n°20782624
Lopagno
Posté le 05-12-2009 à 01:53:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ma requête... Bref, en fait je recherche le titre d'un dessin animé (pas une série) que j'ai regardé souvent quand j'étais gosse: vu que ça date de au moins 10-15 ans, je n'ai que des souvenirs assez vagues de la trame du DA...
Si je me rappelle bien, c'est l'histoire d'un type (un roi, ou un prince je crois) qui "enrôle" plusieurs compagnons, chacun dôté d'un don particulier (celui qui a la vue perçante, celui qui court hyper vite, celui qui est hyper fort, celui qui souffle comme le vent, etc) et s'en va genre en Orient, ou il fini par dérober le trésor d'un émir du coin.. S'ensuit une course-poursuite dans un désert de sable entre notre roi (ou prince, ou un truc dans le genre) et les troupes de l'émir, et nos protagonistes arrivent à s'enfuir en mongolfière...
Donc voilà, résumé pas très exhaustif mais c'est tout ce dont je me rappelle...
 
Bonne soirée à tous, et merci d'avance pour votre aide!!
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 01:53:06  profilanswer
 

n°20782652
zaatar
Posté le 05-12-2009 à 01:56:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je recherche le titre d'un dessin animé

 

Sujets relatifs
contrefaçon mot clé sur moteur de rechercherecherche musique
Cherche titre film vu sur les écran à Auchan ?Recherche titre dessin animé
recherche titre dessin animérecherche du titre d'un dessin animé
recherche titre dessin animeRecherche titre dessin animé
recherche titre dessin animé IIRecherche titre de dessin animé japonnais fin 80' [TROUVé]
Plus de sujets relatifs à : Je recherche le titre d'un dessin animé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR