Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20805920
BELLA2013
Posté le 07-12-2009 à 14:32:35  profilanswer

Salut,

Je recherche depuis un certain temps le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6, est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce que je recherche? L'histoire est la suivante:
une jeune fille apprend le décès de ses parents qui sont mort suite au crash d'un avion, elle fugue lorsqu'elle a été placée chez une famille d'accueil.
Elle se retrouve donc dans la rue, elle se fait agresser et de justesse un gars la sauve, et lui propose de l'héberger. Au fil du temps, il tombe amoureux d'elle, et elle est douée pour la danse et passe son temps dans les castings.

Voilà à peu près ce dont je me souviens, c'est pas énorme mais si quelqu'un a des indices qu'il n'hésite pas à me le faire savoir, merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 14:32:35  profilanswer

n°20807340
TAM136
Posté le 07-12-2009 à 16:11:26  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
recherche déséspérémentrecherche musique nuit de la glisse 2009
Je recherche le titre d'un dessin animéProblème Passe Navigo avec corespondance Vincennes
recherche de copain de classerecherche d'une musique du film dirty dancing
Recherche livres (différents thémes)Recherche un livre à ambiance particulière (Alone in the Dark etc.)
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR