Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche déséspérément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche déséspérément

n°20800962
vieupapy
Posté le 07-12-2009 à 01:04:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,c'est sans espoir,que je recherche un album,plutot une compilation de slow,sorti en 1990,sur cassette!ce ne sont que des slow,voir des parti de slow mais magnifique!sur la pochette il y avait écrit "nostalgic",et il y avait un dessin avec une femme en robe de soiré à coté d'une coupe de champagne.je n'ais aucune idée du nom des chanteur,a par un morceau de john lennon qui y faisait parti"i am saying" je crois bien.  
un grand merci à ceux et celles qui auront une petite idée,et qui porront m'aider!  
 
Genre musical :slow  
Voix (homme/femme/aucune) :tous  
Langue :anglais  
Paroles (même approximatives) :  
Entendu/vu sur :  
Instrument(s) reconnaissable(s) :tous  
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) :sorti en 1990

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 01:04:46  profilanswer
 

n°20800973
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-12-2009 à 01:05:42  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1529_1.htm
une fois suffit largement. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche déséspérément

 

Sujets relatifs
RECHERCHE DESESPEREMENT BON MEDECIN GENERALISTE SUR PARISRecherche Désespérément titre d'un film
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]recherche desesperement le titre d'une musique (lien vers l'extrait)
Aidez moi je recherche désespérement une musique que je ne trouve pas.Recherche désespérément musiq tech années 90 avec Martin Luther King
Recherche désespérément série fantastiqueRecherche d'un Film ... desesperement
Recherche un groupe déséspérement pour changer lolSVP recherche musique désespérément :S
Plus de sujets relatifs à : recherche déséspérément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR