Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SOE (sony) ne veut pas réactiver mon compte à cause d'une CB.

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOE (sony) ne veut pas réactiver mon compte à cause d'une CB.

n°29188280
Roger01
Posté le 08-02-2012 à 15:26:34  profilanswer
 

Jour'

 

J'ai déjà posté sur un autre forum donc je fais un copier collé de mes postes:

 


Citation :

J'ai un compte depuis 2004 (payé 2 fois avec la Carte Bleu d'un ami perdu en 2004 et depuis je n'ai pas payé en CB il semblerait (même si ça m'étonne mais bon, info donné par soe).

 

Bref. J'ai téléphoné à la hotline (en français MAIS basé aux USA) qui texto (et en gros) me dit:

 

Sans les 4 derniers chiffres de la CB, je ne peux rien faire.

 

J'ai beau lui sortir tout ce que je pouvais, ce que j'ai joué avec, les persos tout ça mais non, ils veulent que les 4 derniers chiffres de la CB.

 

Je ne sais MEME PAS pourquoi mon compte est clos, ils ne veulent pas pas me donner la raison...

 

Du coup pour eux, la personne qui paye par CB est le propriétaire... j'attends un mail d'un manager (en anglais) mais je pose déjà ici pour savoir quel recours je pourrais faire contre ça?

 

En sachant que je peux donner toutes informations, sauf la CB et les clefs CD (je n'ai plus les boites depuis longtemps)... j'ai beau leur donner mes ip, mes adresses, mes autres comptes etc.. elle ne peut rien faire.

 

HALP§

 

Y'a pas un truc de loi qui pourrait me sortir de là? Bon, c'est qu'un compte mais je jouais un peu dessus quand même avec mes vieux persos :/

 

Ha oui, impossible de parler en français à un manager aussi du coup.. j'ai déjà du mal en français alors en anglais.. surtout par mail je sent que ça va prendre 10 ans.

 
Citation :

(ndlr: en parlant de l'ami qui avait la carte bleu)

 

Mais là, ça va faire 8 ans.. surtout que je ne vois même pas comment faire pour le voir (et si jamais je le retrouve, lui dire "hey salut, c'est quoi tu numéro de CB en 2004?)

 

Moi je cherche surtout un truc qui me permettais de pouvoir dire que c'est MON compte, sans passer par la case CB. Y'a pas un truc du genre comme ça?

 

Surtout si le produit est commercialisé en France, il tombe pas sur la loi française? Et que du coup y'a pas un truc qui fait que *coup de magie*?  

 

Voilà la réponse d'un manager (supérieur):

 
Citation :

Citation:
Greetings,

 

It is my understanding that you wanted to discuss your attempt to recover this account with a manager. Unfortunately we did not receive all the information requested (or at least not the correct information) that will allow us to release the account as from what you provided to us we can't verify without a reasonable doubt that you are the original owner of the account.

 

Please let me know how I can be of assistance to you.

 

Regards,

 

Ima "Sentana" Somers
International Customer Service Manager

 

Qu'es que je pourrais lui répondre?

 

Merci pour votre aide. Je suis bloqué dans le sens qu'il me demande sans cesse (même au téléphone donc) les 4 derniers chiffres de la CB et que c'est IMPOSSIBLE pour moi de savoir/retrouver ça.

 

:jap:


Message édité par Roger01 le 08-02-2012 à 15:27:49
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 15:26:34  profilanswer
 

n°29188618
viniw
geek repenti
Posté le 08-02-2012 à 15:52:00  profilanswer
 

Tu as essayé sur sony france ?
De toute facon ils ont été hacké ils ne prendront aucun risque.

n°29188756
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2012 à 16:01:06  profilanswer
 

soe ? sony online europe ?
 
Pourquoi tu as utilisé la carte bleu d'un ami mort en 2004 ? Tu n'as pas de carte bleue à toi ?

n°29188978
Roger01
Posté le 08-02-2012 à 16:17:33  profilanswer
 

Alors, je n'ai pas essayé avec sony france, je testerais.
Non il n'est pas mort en 2004, mais à la création du compte, il a payé un ou deux mois d'un jeu au début (en 2004 donc) avant que je paye de moi même etc..

n°29190187
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-02-2012 à 17:38:53  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Alors, je n'ai pas essayé avec sony france, je testerais.
Non il n'est pas mort en 2004, mais à la création du compte, il a payé un ou deux mois d'un jeu au début (en 2004 donc) avant que je paye de moi même etc..


 
vous êtes pacsé ?  [:hipipeep:3]

n°29191245
Roger01
Posté le 08-02-2012 à 19:36:35  profilanswer
 

Non mais vous n'avez jamais eu de vrais amis dans la vie? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SOE (sony) ne veut pas réactiver mon compte à cause d'une CB.

 

Sujets relatifs
Délai remboursement après paiment CB frauduleux ?Qui c'est qui veut écrire en dernier ?
suppression compteyenaplu
On compte sur vous![PayPal] Envoyer argent : compte nécessaire?
Appel à témoins sur retraits frauduleux sur compte épargneRéception nouvelle CB
Isolation plafond cause bruits 
Plus de sujets relatifs à : SOE (sony) ne veut pas réactiver mon compte à cause d'une CB.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR