Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réception nouvelle CB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception nouvelle CB

n°28199900
ezaf
Posté le 27-10-2011 à 05:42:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma Carte Bleue de la Banque Postale expire fin novembre, et j'aimerai savoir à quelle date la nouvelle arrivera dans ma boîte aux lettres.
Je précise que je suis à l'étranger et que je compte me la faire envoyer en Colombie depuis la France, et comme le courrier met 15 jours à arriver, j'aimerai savoir à quoi m'en tenir pour pouvoir m'organiser en conséquences.
 
Merci de vos retours!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 05:42:39  profilanswer
 

n°28199934
keos92
This is the way..
Posté le 27-10-2011 à 07:03:20  profilanswer
 

[:michaeldell]

n°28199997
nicolasdu8​3
Posté le 27-10-2011 à 07:56:30  profilanswer
 

Vers le 20 novembre à peu près ;). Je la reçois toujours à la fin du mois d'expiration (à la banque postale).


---------------
Achat&vente : Feed-back
n°28201067
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 27-10-2011 à 10:40:28  profilanswer
 

En combinant le pouvoir de nuisance de la banque Postale  - Pn(BP) - avec son ex-acolyte des services postaux quand il s'agit de transfert de courrier - Pn(P) - la date d'envois de la carte par la banque - Denv - et le délais de transfert intercontinental d'environ - Dtrans, on obtient la formule suivante pour date de reception (Drec)
 
Drec = Denv + 10*Pn(BP) + 2*Pn(P) + Dtrans
 
soit d'après mes dernières estimations, le 21 décembre 2012...  
 
 [:oh shi-]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réception nouvelle CB

 

Sujets relatifs
[Pub] Reanult Megane : nouvelle pub ! Attention rire ...Ma nouvelle chanson
Ma nouvelle chansonLa (nouvelle?) technique de vente PIXMANIA
Création d'une nouvelle religionJuif ou pas Juif, que pensez-vous de cette nouvelle appli?
Nouvelle-Calédonie - Kanaks, caldoches, zoreilles... référendum 2014Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9
nouvelle carte grise sans adresse fixeRepasser mon permis dans une nouvelle ville !!
Plus de sujets relatifs à : Réception nouvelle CB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR