Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Appel à témoins sur retraits frauduleux sur compte épargne

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à témoins sur retraits frauduleux sur compte épargne

n°28484390
13enoua
Posté le 25-11-2011 à 14:51:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été victime de retraits frauduleux sur mes comptes épargnes CEL et Livret A. Je suis à la banque postale et les retraits ont été effectués à 800km de mon domicile dans des bureaux de poste à des lieux différents, dans un rayon de 40km.
 
J'ai lu sur internet des témoignages similaires au mien, qui concernaient des retraits frauduleux sur les comptes épargnes Livret A et CEL, tous au sein de la banque postale.
 
Mon but est de recueillir des témoignages pour avertir les clients et futurs clients de la banque postale qui courent un risque en ouvrant un compte épargne dans cette banque.
 
J'ai constitué un dossier que j'aimerais étoffer avec d'autres témoignages pour en faire part à la presse et aux associations de consommateurs. J'essaye de contacter les différentes personnes sur Internet qui ont eu le même problème que le mien.
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 14:51:56  profilanswer
 

n°28484432
Modération
Posté le 25-11-2011 à 14:55:04  answer
 

Merci de lire le règlement du forum, vous pourrez y constater que type de sujet n'entre pas dans la catégorie de ceux qui y sont acceptés.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Appel à témoins sur retraits frauduleux sur compte épargne

 

Sujets relatifs
Comment s'appel un brevet de voltige aérienne?J'ai raté ma journée d'appel
Suppression CompteDébit étrange sur compte ???
Téléphone: appel du 1498Supprimer un compte
Pub 207 sport - appel à témoin !Appel à votre memoire. Kawito Plastafagoule
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoins sur retraits frauduleux sur compte épargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR