| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 23:00:34 ![]() ![]() |
SirAnneau |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non il était juste posé. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
SirAnneau |
Alors peut être super lourd ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non il est en métal assez fin. Mais visiblement ça marche aussi sans couvercle, sur youtube on peu trouver des gens qui le font dans un micro-ondes avec un simple verre. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-08-2014 à 23:26:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
SirAnneau |
mots clés stp ? |
Wo0chY |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 00:27:30 ![]() ![]() |
Poly | Ça ne fait que 14 heures d'upload, le temps d'avoir une solution, ce sera déjà fini. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
SirAnneau |
Et ta TV n'a pas de sortie audio ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
comparateur de prix boche, préfiltré, tu n'as qu'à choisir parmi les modèles listés (87, ça suffira je pense): http://geizhals.de/?cat=dvhhray&xf [...] Audio&pg=3 deux exemples au pif: - Panasonic DMP-BDT700 Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-08-2014 à 09:49:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Windows 8.1
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais c'est la corbeille de ma partition de sauvegarde D:. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
caybon | Pour regler ma question de viande j'ai achete en barquette ET a la bouchere.
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
caybon | Comment attacher un gazon articiel pour balcon sans que ca abime le balcon ou soit definitif? |
akanico Captain Slow |
caybon |
|
caybon | ca fait 6m
|
flagadadim harley quinn fanboy | Bacs à fleurs sur les 4 côtés? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Dolores | C'est en quoi ton balcon ? |
FLK |
|
Dolores |
Dolores | Bah il les laisse les clous, osef. |
MantaFahrer Blaireau exporté | On n'est pas chez les manouches, non plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 17:47:17 ![]()
|
SirAnneau |
Merki mais uniquement deux octaves ça fait peu je trouve. J'en prendrai un minimum de 4. C'est dommage qu'à partir de 5 ils n'en font plus avec des mini-touches
Blacon en bois !? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |