| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:20:16 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | http://lmgtfy.com/?q=site+pour+changer+son+adresse
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-08-2014 à 11:27:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nightbringer57 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 12:14:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous me direz, avec une bouteille de PET, tu m'étonnes que ça dégage du CO2 Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-08-2014 à 12:15:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Daphne kernel panic | Tu peux pas la revendre à un collectionneur ? C'est pas recherché ? |
sofasong Et ta sœur ! | Pas l'impression, surtout qu'elle est toujours dispo à la vente sur le site de la monnaie de paris |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sofasong Et ta sœur ! | En argent, oui |
Lugz • | Hi, c'est possible d'utiliser un casque bluetooth sur une télé ? J'veux dire, l'utiliser sans fil évidemment. |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, mais il vs peut être te falloir un adaptateur. Comme ceux que vendais Logitech pendant un temps (jack->BT ou RCA->BT). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
stefaninho | C'est quoi la tv? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lugz • | Une cathodique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:38:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, Faman, toi qu'est là, je me permets de te signaler la renaissance du topic "jeu du dico", où il faut user de sa plume pour amuser ou berner la galerie. Je me dis que si tu n'y es pas encore, c'est que tu as dû rater ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2014 à 15:44:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ou que la concurrence l'effraie --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est ça : il a les foies --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:49:21 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je dis que Faman est le plus grand pétochard qui a le plus les foies de tout l'ouest --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:54:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca m'eût déçu que tu ne captasses pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2014 à 15:56:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Corrigé avant de voir ton post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On dirait une contrepétrie, mais j'arrive pas à mieux que : "Mange ! Et fous ta boule à côté", ce qui ne veut pas dire grand chose
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2014 à 16:18:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
khariboo | Hello ! Mon pote qui part avec moi m'a déjà imprimé mes billets d'avions mais je suis un peu parano et j'aimerai en faire un double au cas où il les oublies demain matin ! Sauf que mon imprimante ne fonctionne plus ! Vous savez pas où je peux faire imprimer un document PDF à partir' d'une clé usb ? ( Sur Paris: 16eme/17eme/1er) Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 14-08-2014 à 16:33:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-08-2014 à 16:23:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
khariboo | Blagueman ! |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |