| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 11:54:15 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
potemkin Optimisateur relativiste. | Question plantes vertes: J'ai acheté des petits pots de ficus, et un 3ème dont j'suis plus sûr de l'espèce (petites feuilles vertes). Je les ai rempotées, et arrosées copieusement (avec engrais) y'a 2 jours. Elles sont en intérieur. Je viens d'apercevoir des petits points blancs sur les feuilles des ficus, ça veut dire qu'ils sont malades (et vont déjà mourir? +: elles sont placés à 3m de ma baie vitrée, ensoleillement indirect donc, cela va-t-il suffire ou dois-je tout faire pour les rapprocher? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-08-2014 à 12:02:31 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
akanico Captain Slow |
La Monne Tu dois rompre. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 12:26:30 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sofasong Et ta sœur ! |
|
|
Daphne kernel panic |
|
|
caybon |
|
SirAnneau |
- Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort Message édité par SirAnneau le 10-08-2014 à 13:54:29 |
Quelle longueur de cable te faut-il? Au delà de 10m prends un cable à section pas trop fine oui (les connecteurs plaqués or tu t'en branle, c'est du khakha, focalise juste sur le diamètre du cable), en dessous n'importe lequel fera l'affaire. http://www.castorama.fr/store/Cabl [...] ction=push (ça se tente si grande longueur) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-08-2014 à 14:08:36 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 14:26:14 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Dolores |
|
caybon |
Message cité 1 fois Message édité par caybon le 10-08-2014 à 16:04:58 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | mon nexus 5 est un peu niqué. je vais sans doute le réparer s'il est garanti, mais j'ai besoin d'un autre phone en urgence. j'aurais bien acheté un nexus 6, mais il est pas encore sorti Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-08-2014 à 17:04:15 --------------- et voilà |
|
La Monne Tu dois rompre. |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. | cend? Un membre du forum? Il est connu? Il a été promu par le conseil des anciens? |
Dolores |
caybon |
SirAnneau |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 18:29:22 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'soir Ou dites moi si ya un topok éradication Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2014 à 20:55:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SirAnneau |
Si elles s'y restent c'est qu'elles ont trouvé de la nourriture (souvent du sucrée).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |